| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
neo95 | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 09:15:59 ![]() ![]() |
johnwoo |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ben 14 motar et routar | ok mais asus n'est pas compactible avec cette marque sur cette carte mere car elixir est considerer comme marque noname pour sa |
jblover ID PSN: JBLover |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kiceki | NOUVELLE BETA :
|
kiceki | j'espère que ça amène de bonnes améliorations/stabilités... |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 14:19:23 ![]() ![]() |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Bonsoir, je me tate pour acheter une A8N-Sli Deluxe et un Big Typhoon (dernié thermaltake), mais la carte mére posséde t-elle les 4 trou requis pour ?
|
RuShK |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
RuShK |
|
frakass sportif et très costaud | quelqu'un a l'adresse d'un tuto pour effectuer un volt mod sur une a8n sli deluxe ? |
Makapouf | ici y'a des truc interessant: http://www.vr-zone.com.sg/?i=1582&s=3
Message édité par Makapouf le 28-07-2005 à 20:30:12 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Gigathlon Quad-neurones natif | Même chose pour le 1012 des SLI, il doit être en cours de validation. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bouton ON mal branché, revois la connexion en façade. |
pnezou | exact . J'avais un décalage dans mes branchements de broches. |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'inquiète pas d'être "passé pour un con" non plus, si c'est le premier pc que tu monte c'est parfaitement normal de stresser un poil et à mes yeux c'est pas le cas |
pnezou | effectivement, c 'est le 1er. Donc un peu de stress effectivement. Mais on y arrive calmement mais surement avec vos aides précieuses bien sur ... |
frakass sportif et très costaud |
|
nive24 | moi j ai lasus a7n8x deluxe et ca marche tres bien |
kiceki | quand on a un winnie pas moyen de monter plus haut que 1.55 même si on met 1.65v, c'est déjà dit : protection hardware...et la nouvelle bêta elle est bonne ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Wilfried2828 | Il faut installer qu'elle drivers audio pour l'Asus A8N-E ? |
Aubade |
|
jojolo | salut est-ce qqun sait comment regler les timings de la corsair xms xl sur cette carte mere pour que ça reste tres stable en 2-2-2-5 car quand je met les timings en auto j'ai 2.5-3-3-8 et quand je les mets moi meme lorsque je joue et que je telecharge mon PC reste bloqué parfois.J'ai déjà fait une recherche sur google j'ai trouvé un article sur qqun qui avait modifié le pci lock à 33.33 mhz le voltage de cette ram à 2.8V ou 2.75V mais mon PC n'était quand meme pas stable.Voici l'article:http://www.hardwareanalysis.com/content/topic/46048/. |
ticed78 | -4x SATA 2 (3Gbit/s, 300Mo/s exploitable) supportant le NVRaid (0 ,1 ,RAID 0+1, JBOD), NCQ, ATAPI et Hotplug (natif NF4)
Message édité par ticed78 le 29-07-2005 à 14:24:23 |
ticed78 | Ps : les noirs ou les rouges ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1 à 4.
|
ticed78 |
|
jojolo | Ouai a 200Mhz avec 2x512 corsair xms xl en dual channel |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ah oui, sont cons des fois |
mat44 | sur la premium:
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
ShinjiXP Stoi le gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |