| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
malik67 |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 21:49:44 ![]() ![]() |
malik67 | Si je branche un câble réseau, je devrais voir 4 longueurs s'afficher avec "ouvert". La je n'en est que 2 ou 1 !!!
--------------- Feedback |
fredxx | Et alors, ici personne n'a changé la turbine du chipset pour mettre un ventilo qui refroidit bien ??????? |
fredxx | et que t'indique l'utilitaire VCT de marvell ? |
Wilfried2828 |
|
malik67 |
malik67 |
fredxx | ça doit quand même se trouver un ventilo de 30mm ou un adaptateur 30/40.... ggrrrr |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 22:57:20 ![]() ![]() |
Alphapocket | Bonjour, j ai besoin d installer un lecteur de dsk pour une config en rais et je ne me rappelle ce que je dois faire dans le bios pour qu il soit reconnu . Merci d avance |
malik67 |
malik67 |
mattt78200 | je voudrai savoir si le Zalman CNPS7700-Cu passe sur la a8n sli deluxe ou prenium avec les barette de memoire et avec la carte graphique ? |
mateoo59 Le p'tit oiseau | Pour ma part j'ai un probleme avec cette carte pour brancher les fils facade sur la carte mere.En effet, je voudrais qu'il y ai du son et que mon micro marche tout aussi bien en facade de mon boitier qu'a l'arriere mais rien n'y fais.
|
arrakys wouf. |
|
malik67 |
malik67 |
keyro |
|
malik67 | Ah ok carément. --------------- Feedback |
malik67 |
malik67 | 1 bip long, 2 courts
malik67 | Ben tout à l'air ok. As-tu la possibilité d'essayer avec une autre carte graphique ???
Message édité par malik67 le 10-07-2005 à 19:49:15 --------------- Feedback |
keyro | PAs d eproblème pour ta 7800GTX j'arrive la checher tout de suite |
keyro | Sur ton site concernant la signification des bips comment peut on savoir de quel bios il s'agit? Il me semble que j'ai vu au démmarage (quand ca marchait) phoenix et Award. |
malik67 |
malik67 |
Alphapocket |
|
malik67 |
keyro |
Message édité par keyro le 10-07-2005 à 21:20:05 |
keyro |
|
frakass sportif et très costaud | cet "ergo" il suffit de le pousser pour dégager la carte graphique, c'est juste un système de rétention pour éviter que ta carte ne se fasse la malle. |
Alphapocket |
|
keyro |
|
malik67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |