| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 00:22:39 ![]() ![]() |
biaxident |
|
raticide |
Message édité par raticide le 29-01-2005 à 01:23:36 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message édité par kikou le 29-01-2005 à 02:18:16 |
GNiko |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Bonjour tous voila j'aimerais connaitre comment optimisé mon asus en effet l'ai booster me fais des plantages donc pas terrible,je voudrais savoir si faut augmenter lhyper transport ou autre...Avez vous eu des probleme avec le connecteur chassis fan1? |
Tatsuya |
|
fifi86 Glandeur pro ! | Super heroes qui ne marche pas chez moi ...
--------------- ... |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 11:26:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 11:34:34 ![]() >fifi86
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Bonjour tous voila j'aimerais connaitre comment optimisé mon asus en effet l'ai booster me fais des plantages donc pas terrible,je voudrais savoir si faut augmenter lhyper transport ou autre...Avez vous eu des probleme avec le connecteur chassis fan1? |
raticide |
|
M@nu68 | Slt T, |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Je pense que se serais a bignoise de se lancé lol... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 12:58:58 ![]() |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | OK dsl soa d'avoir copié mais je voulais une réponse,quand au connecteur chassis fan 1 mon probleme c'est que quand je branche mon ventilo dessus il ne tourne pas a toute vitesse ou meme ne tourne pas du tout.. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | desactive le qfan |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | OK je vais le faire ,c'est exact sa a commencé quand je l'ai mis en marche,merci jésus.Dis moi l'ez plug doit etre branché pour une carte graphique?Car la j'ai toute ma config qui s'éteins des que je reste sur un jeu mon alim et 460 w et ma carte et une x850 xt Pe |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | bah vi dans tous les cas il faut le branché. Sur single pour une seule carte et dual pour deux...
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Oui mais comme ma Cg en pssédez un aussi je pensez pas que on etais obligé,je vais essayez pour vu que je foute pas le feu lol.Mon alim et une noname de 460w voila le lien
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu parle d'un connecteur molex d'alim pour ta CG c'est ca ? |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Enfin y'as un connecteur de 4 ou 6 pin sur CG je l'ai branché sinon elle hurlé lool,maintenant je viens de branché l'ez plug,je vais voir si sa plante toujours ou pas... |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Je pense que sa venais bien de l'ez plug car la je viens de jouer une vingtaine de minute et sa n'avais pas l'air de chauffé et de crashé je te remercie de m'avoir répondu!! |
byron | Bon, je viens de monter ma config et de reinstaller mon système.
|
BigJoke Onzeraudeuguaine | "Boot failed"... rien avoir avec le ventilo, donc ?
|
fifi86 Glandeur pro ! | -> SOA --------------- ... |
mimychatmiaou Building Better Worlds | J'ai mointé une a8n-sli cet apres-midi, le connecteur ATX est un 20 pin au lieu des 24 sur la CM. Ca fonctionne sans probleme. LE systeme est leger aussi, une 6600 Gt et un DD, 2 lecteur optiques. alim 400 w noname. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
byron |
|
guiguich | Bon j'ai encore deux problémes:
Message édité par guiguich le 29-01-2005 à 19:44:25 --------------- A64 3500+/A8N sli dlx/2*512 corsair twinx/Asus 6600gt/hitachi 160Go sata/Antec 1000AMG/tagan 480W/News: Razer Diamondback diamond et tapis func 1030. |
chinoisurfer the liberty | je n'est pas cette mobo mais je peux te dire que le dd en clé usb sa doit pas l'etre --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Berceker United PSN : berceker_united | pppfff , un peut radin sur les port PCI. |
the piranha Tous les chemins mènent o Ruhm | Bon, je vous écrit pour vous faire part d'un problème assez genant...
|
freewol Ceci n'est pas une citation | A mon avis c'est du juste au wifi ... c'est tellement pas stable ce truc |
GNiko |
Message édité par GNiko le 29-01-2005 à 21:49:17 |
GNiko |
the piranha Tous les chemins mènent o Ruhm |
|
madikeral |
|
byron | Problème de boot résolu en passant au BIOS 1003 final. |
chinoisurfer the liberty | pu ka attendre le 1004 pour d'autres correction lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |