Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°3825771
biaxident
Posté le 28-01-2005 à 12:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kortex@HFR a écrit :

Mo, ventilo EST branché sur le CM via un Molex 3 points sur le connecteur CPU_FAN, et j'ai quand même ce message, donc je pense pas que ce soit la solution.

Ah d'accord.

Je ne comprends plus rien alors... :pt1cable:  
Quelle est l'origine exacte de ce message ? :??:  
1) le ventilo n'est pas connecté sur la CM donc message d'alerte ?
2) le ventilo est connecté sur la CM mais tourne en dessous d'un seuil précis ?
3) les deux à la fois ...

Ce que je ne comprends pas c'est que pour toi même branché sur la CM il affiche le message. Et puis "fan fail" c'est plutôt mauvais signe, donc je pencherai plus du côté de l'option 1)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 12:04:13  profilanswer

n°3825781
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 28-01-2005 à 12:08:06  profilanswer

Bon bah tant que j'y suis, j'vais poser ma question ici aussi, à propos de la CG à mettre sur cette carte-mère.

Mon PC fonctionne avec une 6600 "std" en prêt, en attendant la carte définitive. Au départ, je penchais vers une ASUS 6800GT. 520 € environ, et pas encore vraiment dispo. J'ai vu la MSI NX6800GT-T2D256E, 464 euros chez LDLC.be. Mais récemment, je n'ai pas entendu que de bons échos de MSI niveau cartes graphiques, loin de là. Donc bof bof.

Vient d'apparaître la Point of View GeForce 6800 Ultra. Presque 600 €, mais 1) c'est une Ultra 2) les jeux fournis avec me plaisent bien (et je les ai pas) et 3) c'est finalement "à peine" 80 euros de plus que la ASUS qui, elle, n'est qu'une 6800GT...

Donc voilà, j'me tâte. Car le problème, c'est que je ne connais pas DU TOUT la marque Point Of View. J'ai lu qu'on rencontrait souvent un problème de surchauffe (50% des CG environ), résolu facilement en enlevant des coussinets sous le ventirad (ce qui ne fait pas sauter la garantie, que je pense être de 3 ans). Si une bonne âme peut me guider, éventuellement en PM pour ne pas déborder longuement sur le topic, ce serait bien sympa :)

n°3825782
antoine69
Posté le 28-01-2005 à 12:08:17  profilanswer

Bonjour,

Au sujet du ventilateur de chipset qui fait bcps de bruits (7000 tours ou plus),
quel est la temperature maximum de fonctionnement.
Comment etre sur que la reduction de vitesse du ventilateur n'abime pas le
chipset ? qu'elle vitesse peux ont mettre sans aucune crainte ?
Sinon y a il des ventirad agree pas asus ?

n°3825798
Janek
Posté le 28-01-2005 à 12:15:29  profilanswer

BigJoke> Moi à ta place je prendrai une X800XL. Imbattable au niveau rapport perf/prix. Mais bon, ca ne fera pas de SLI sur notre A8N-SLI. A toi de voir.

n°3825800
byron
Posté le 28-01-2005 à 12:15:34  profilanswer

BigJoke a écrit :

Bon bah tant que j'y suis, j'vais poser ma question ici aussi, à propos de la CG à mettre sur cette carte-mère.

Mon PC fonctionne avec une 6600 "std" en prêt, en attendant la carte définitive. Au départ, je penchais vers une ASUS 6800GT. 520 € environ, et pas encore vraiment dispo. J'ai vu la MSI NX6800GT-T2D256E, 464 euros chez LDLC.be. Mais récemment, je n'ai pas entendu que de bons échos de MSI niveau cartes graphiques, loin de là. Donc bof bof.

Vient d'apparaître la Point of View GeForce 6800 Ultra. Presque 600 €, mais 1) c'est une Ultra 2) les jeux fournis avec me plaisent bien (et je les ai pas) et 3) c'est finalement "à peine" 80 euros de plus que la ASUS qui, elle, n'est qu'une 6800GT...

Donc voilà, j'me tâte. Car le problème, c'est que je ne connais pas DU TOUT la marque Point Of View. J'ai lu qu'on rencontrait souvent un problème de surchauffe (50% des CG environ), résolu facilement en enlevant des coussinets sous le ventirad (ce qui ne fait pas sauter la garantie, que je pense être de 3 ans). Si une bonne âme peut me guider, éventuellement en PM pour ne pas déborder longuement sur le topic, ce serait bien sympa :)

J'ai commandé une 6800GT pour 380€. Je dois la recevoir cette semaine (peut-être aujourd'hui). Elle est assez difficile à avoir, mais si elle supporte le SLI, je pense qu'une solution bi-6800GT est préférable à une 6800U à plus de 600€. Sauf si le bundle jeux t'interesse vraiment et que par exemple, tu comptais acheter ces jeux.

n°3825803
byron
Posté le 28-01-2005 à 12:15:54  profilanswer

Janek a écrit :

BigJoke> Moi à ta place je prendrai une X800XL. Imbattable au niveau rapport perf/prix. Mais bon, ca ne fera pas de SLI sur notre A8N-SLI. A toi de voir.

Autre possibilité.

n°3825810
byron
Posté le 28-01-2005 à 12:17:40  profilanswer

antoine69 a écrit :

Bonjour,

Au sujet du ventilateur de chipset qui fait bcps de bruits (7000 tours ou plus),
quel est la temperature maximum de fonctionnement.
Comment etre sur que la reduction de vitesse du ventilateur n'abime pas le
chipset ? qu'elle vitesse peux ont mettre sans aucune crainte ?
Sinon y a il des ventirad agree pas asus ?

Ca m'interesse aussi.
Je vais mettre une sonde et un rhéobus sur le ventilo chipset.
En ce qui concerne les ventilos agrées, je pense que ca n'existe pas. Si tu touches à ca, la garantie saute (enfin si tu le fait proprement et que tu remets tout proprement ensuite, ca doit passer quand même).

n°3825827
biaxident
Posté le 28-01-2005 à 12:24:03  profilanswer

byron a écrit :

Ca m'interesse aussi.
En ce qui concerne les ventilos agrées, je pense que ca n'existe pas. Si tu touches à ca, la garantie saute (enfin si tu le fait proprement et que tu remets tout proprement ensuite, ca doit passer quand même).

Etant donné qu'une solution passive n'existe pas pour le nF4 (NB47J insuffisant ou Thermalright ventilé), j'ai opté pour laissé le ventilo d'origine sousvolté... Pour l'instant j'ai réduit de moitié et on gagne déjà pas mal (4000 tpm).

n°3825844
byron
Posté le 28-01-2005 à 12:30:26  profilanswer

biaxident a écrit :

Etant donné qu'une solution passive n'existe pas pour le nF4 (NB47J insuffisant ou Thermalright ventilé), j'ai opté pour laissé le ventilo d'origine sousvolté... Pour l'instant j'ai réduit de moitié et on gagne déjà pas mal (4000 tpm).

J'ai reçu un rheobus enermax qui permet de reporter un facade de l'usb et du firewire, un lecteur de carte mémoire, et qui dispose de deux sondes et de la possibilité de controler deux ventilo.

Dès que j'ai les composants manquants, je test ca et je fais un CR.

n°3825859
antoine69
Posté le 28-01-2005 à 12:35:38  profilanswer

byron a écrit :

Ca m'interesse aussi.

J'ai ecrit a Asus pour leur poser la question, mais je reste sans reponse pour le moment  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 12:35:38  profilanswer

n°3825864
antoine69
Posté le 28-01-2005 à 12:37:31  profilanswer

biaxident a écrit :

Quelles ont été les conséquences au niveau thermique ?
Car pour ma part, je le trouve deja tres chaud lorsque le ventilo tourne a  fond

n°3825865
g0ldenfrie​za
Posté le 28-01-2005 à 12:38:16  profilanswer

byron a écrit :

NVTCP, je suppose que c'est une partie du driver nvidia tcp/ip. Donc ca doit bien avoir un rapport avec les ports ethernet de la carte mère.
Tu as essayé de désactivé les deux (si c'est possible) dans le BIOS ou dans windows?

oui en effet probleme réglé, j ai viré l'ethernet nvidia et enlever les drivers forceware network manager  
l ethernet nvidia etait la source de mes ecrans bleus et les drivers empechait norton d acceder au liveupdate et me bloquer les accès smtp
enfin bref c est sur que c etait ca j ai tout testé 3000 fois et c etait bien ca qui me bloquait  
dans tous les cas maintenant tout marche nickel chrome et cette carte mère flingue tout :D

n°3825964
chacha89
Posté le 28-01-2005 à 13:06:50  profilanswer

BigJoke a écrit :

Il me semble que le problème de surchauffe ne concerne que les POV 6600 GT AGP. je possède une POV 6600GT PCIEXPRESS, je n'ai pas rencontré de surchauffe.

Message édité par chacha89 le 28-01-2005 à 13:07:46
n°3825975
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 28-01-2005 à 13:08:10  profilanswer

Janek a écrit :

Ben dans ce cas, pourquoi pas une X800XT, qui sera moins chère que la Point of View 6800U , pour des perfs supérieures si j'ai bien tout compris ?

Dans un des tests que j'ai lu, on parle, au sujet de la X800XL, d'une "architecture vieillissante mais encore très performante". Sachant que dans les jeux actuels, elle est régulièrement mieux classée que la 6800GT, la tendance ne risque-t-elle pas de s'inverser, au fur et à mesure que les "nouveaux" jeux exploiteront l'architecture "nouvelle" des nVidia 6800GT/U de manière optimale ?

Parce que vu le prix, vu le reste du matos que j'ai acheté, c'est clairement une config "pour durer". Pas question de changer quoi que ce soit dans les 2 ans à venir.

J'crois que je vais essayer de trouver un topic plus adéquat pour en parler :)

Pour ce qui est du ventilo chipset, je suppose qu'il est prévu pour que tout fonctionne dans le cas le plus défavorable, thermiquement parlant. Or, j'imagine que o/c et SLI font chauffer le chipset (-> cas défavorable). Donc, je ne peux que supposer que pour l'utilisateur qui n'utilse pas le SLI et qui n'o/c pas, la vitesse de rotation est largement sur-évaluée. Mais c'est un avis qui n'engage que moi. :)

n°3825995
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-01-2005 à 13:12:52  profilanswer

stifler a écrit :

oui en effet probleme réglé, j ai viré l'ethernet nvidia et enlever les drivers forceware network manager  
l ethernet nvidia etait la source de mes ecrans bleus et les drivers empechait norton d acceder au liveupdate et me bloquer les accès smtp
enfin bref c est sur que c etait ca j ai tout testé 3000 fois et c etait bien ca qui me bloquait  
dans tous les cas maintenant tout marche nickel chrome et cette carte mère flingue tout :D

Pour ma part, aucun problème avec cette carte, à part peut être le coup du message pour le ventilo du CPU qui est pas toujours détecté. Je partage donc ton avis. Mais quand même, curieuse façon de prendre le fait que le controleur réseau nVidia ne fonctionne pas sur ta carte :D

Message édité par Kortex@HFR le 28-01-2005 à 13:14:35

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3826040
biaxident
Posté le 28-01-2005 à 13:23:41  profilanswer

antoine69 a écrit :

Quelles ont été les conséquences au niveau thermique ?
Car pour ma part, je le trouve deja tres chaud lorsque le ventilo tourne a  fond

je pense que ça doit également dépendre de la ventilation de ton boitier, pour ma part je n'ai perdu que 5°. En tout cas au touché c'est pratiquement pareil car comme tu le dis c'est déjà chaud même à fond.

Message édité par biaxident le 28-01-2005 à 13:25:12
n°3826097
g0ldenfrie​za
Posté le 28-01-2005 à 13:34:53  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pour ma part, aucun problème avec cette carte, à part peut être le coup du message pour le ventilo du CPU qui est pas toujours détecté. Je partage donc ton avis. Mais quand même, curieuse façon de prendre le fait que le controleur réseau nVidia ne fonctionne pas sur ta carte :D

non non il marche mais il est source de plein d ecran bleu, je pense qu il doit y avoir un conflit matériel avec qq chose de ma config enfin pas grave c'est resolu, tiens par contre j'ai un autre probleme ma sound blaster live fait planter ma machine qd je la met aussi  :(  
enfin je garde la carte son intégrée, le seul truc qui va pas avec la carte son intégrée c'est que parfois elle grésille sous ut2004 sinon pour le reste impeccable

pour la live des que je la met au demarrage soit ca fait planter la machine soit j entend le debut de la musique bienvenue windows et apres un son strident horrible et a chaqe fois qu il ya  un son et ben g droit au son strident, j avais eu ce probleme sur ma CM p4 mais c etait parce qu elle etait mal clipsée, la elle est bien clipsée pourtant enfin bref voila  :o

Message édité par g0ldenfrieza le 28-01-2005 à 13:36:24
n°3826124
Janek
Posté le 28-01-2005 à 13:41:09  profilanswer

stifler> J'ai l'impression que tu avais activer le fw hardware sur ton port Ethernet nvidia.

BigJoke> Pkoi pas une X800XT ? Ben parce que le prix de la X800XL est bien inférieur à celui de la XT pour des perfs pas si inférieures que ça.

n°3826154
antoine69
Posté le 28-01-2005 à 13:50:30  profilanswer

biaxident a écrit :

je pense que ça doit également dépendre de la ventilation de ton boitier, pour ma part je n'ai perdu que 5°. En tout cas au touché c'est pratiquement pareil car comme tu le dis c'est déjà chaud même à fond.

.

Je pense que je vais egalement installer une sonde.
Je dispose d'une sonde libre (avec la thermoresistance assez plate). Comment faut il la fixer  ?(adhesif ? demontet le venilo ? ).

merci

n°3826185
byron
Posté le 28-01-2005 à 13:58:36  profilanswer

stifler a écrit :

non non il marche mais il est source de plein d ecran bleu, je pense qu il doit y avoir un conflit matériel avec qq chose de ma config enfin pas grave c'est resolu, tiens par contre j'ai un autre probleme ma sound blaster live fait planter ma machine qd je la met aussi  :(  
enfin je garde la carte son intégrée, le seul truc qui va pas avec la carte son intégrée c'est que parfois elle grésille sous ut2004 sinon pour le reste impeccable

pour la live des que je la met au demarrage soit ca fait planter la machine soit j entend le debut de la musique bienvenue windows et apres un son strident horrible et a chaqe fois qu il ya  un son et ben g droit au son strident, j avais eu ce probleme sur ma CM p4 mais c etait parce qu elle etait mal clipsée, la elle est bien clipsée pourtant enfin bref voila  :o

Tu désactives la gestion du son intégrée dans le BIOS avant de mettre ta Live?

n°3826198
goldsun
Posté le 28-01-2005 à 14:02:01  profilanswer

Comment on active le par feu materiel du nf4 ?

n°3826284
biaxident
Posté le 28-01-2005 à 14:35:57  profilanswer

goldsun a écrit :

Comment on active le par feu materiel du nf4 ?

Je ne sais plus si il y a une option dans le bios où si c'est simplement une fonctionnalité lié au port réseau du chipset mais bon, en laissant les paramètres du bios par défaut et simplement en installant les pilotes du nForce sur le cd, le par feu est activé (il te pose la question avant). Après tu as une icône dans la barre des tâches qui te permet de configurer le pare feu (le niveau de sécurité souhaité).

Message édité par biaxident le 28-01-2005 à 14:53:52
n°3826351
g0ldenfrie​za
Posté le 28-01-2005 à 14:51:11  profilanswer

byron a écrit :

Tu désactives la gestion du son intégrée dans le BIOS avant de mettre ta Live?

oui oui j ai essayé avec et sans, même résultat

n°3826563
goldsun
Posté le 28-01-2005 à 16:33:51  profilanswer

moi je l'ai pas dans ma barre d'outil ?
Pourtant j'ai tous bien mit a jours,c'est super bizard...
Ou on l'active dans le bios (mode d'emplois en anglais dsl)...

n°3826658
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 28-01-2005 à 17:13:03  profilanswer

Faut que t'installe le soft qui est sur le CD d'asus et qui te permet de le gerer. ;)

En revanche la couche logicielle ne marche pas vraiment chez moi (en gros j'ai jamais rien qui me demande si par exemple tel soft a le droit de faire telle chose, ce qui il me semble devrait se passer avec active armor). Donc si ca fonctionne chez quelqu'un ca m'interesse. :jap:

n°3826825
biaxident
Posté le 28-01-2005 à 18:21:54  profilanswer

Petite question :
Windows refuse de redémarrer automatiquement, de même que s'éteindre... A chaque fois il s'arrête sur le message "Fermeture de Windows" puis plus rien, je dois faire le reset ou l'extinction à la main.

Vous avez une idée d'où cela peut bien venir ??

n°3826850
noodlez
Posté le 28-01-2005 à 18:30:29  profilanswer

Quelqu'un a-t-il testé la A8N E-Deluxe

n°3826959
Kortex@HFR
Posté le 28-01-2005 à 19:00:05  profilanswer

Bon, en rallumant ma machine ce soir, je n'ai pas reçu de message pour le ventilo de processeur. :??: J'y comprend plus rien...

---------------
n°3827011
biaxident
Posté le 28-01-2005 à 19:12:49  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bon, en rallumant ma machine ce soir, je n'ai pas reçu de message pour le ventilo de processeur. :??: J'y comprend plus rien...

T'as de la chance  :(

n°3827057
JLAU
Posté le 28-01-2005 à 19:32:19  profilanswer

Mon ventilo de chipset faisait un vacarme car il tournait à 8400 T/mn. Depuis que j'ai amélioré la ventilation de ma tour avec un ventilo S3 qui souffle en bas et un qui extrait en haut, je ne l'entend plus! Il ne tourne plus qu'à 7300/7400 Tours par minute. A un moment je me suis demandé si la mise à jour du bios vers le 1003 final y était pour quelque chose, mais à mon avis non!!!
Pour ce qui est des alertes Asusprobe, c'est très fréquent à la mise en route: Mon ventilo Cpu est toujours arrêté pendant 30secondes à une minute au démarrage. Parfois c'est le ventilo du boîtier, parfois c'est les deux !!! A part le stress lié à une alerte CPU et à l'alarme sonore, je baisse le son et No problème... Le ventilo et le Rad box sont plutôt efficaces sur le 3500+, la régulation est hyper efficace et je suis dans une pièce peu chauffée. Voilà faut s'y faire...

Côté prise alim ATX 20 broches, tout est détrompé: Une pin sur 2 est arrondie et l'autre est carrée. On ne peut pas se tromper. Même si l'anglais n'est pas votre cup of tea, Faudrait au moins regarder les images sur le manuel, les gars. C'est plutôt clair!!!
Idem pour les barettes mémoires...

n°3827177
RoMiX
Non rien..
Posté le 28-01-2005 à 20:06:20  profilanswer

Pour les "victimes" de l'alerte sonore Asus Speech, bien que cela ne regle pas le probleme, vous pouvez via l'editeur sonor Winbond fournit sur le CDROM degager le message sonore correspondant a votre alerte, je sais bien que ca ne regle pas le probleme mais bon ca evite au moins le message stressant au boot :p

n°3827283
goldsun
Posté le 28-01-2005 à 20:44:17  profilanswer

moi aussi mon evntillo box bug tous les jours,defois y demarre pas,d'autre fois y tourne mais le bios me dit qu'il est defaillant,je reboot 2 ou 3 fois et sa marche,si je prend un xp 90 sa va changer qeulleque chose ou sa vien de la carte mere ?

n°3827327
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 28-01-2005 à 20:57:15  profilanswer

D'après ce que j'ai vu, il n'est jamais arrivé que le ventilo ne démarre réellement pas chez moi. Et le plus bizarre, c'est que je n'avais pas ce problème au début, sauf après un arrêt prolongé de la machine. Puis le week-end passé je suis allé à une LAN, j'ai installé la machine et paf, le fameux "fan failed" au boot. Depuis, il le fait à chaque boot, que ce soit à chaud, à froid, après extinction ou reset. J'ai bien observé, à chaque fois le ventilo tourne tout de suite à l'allumage. Mais comme Kortex, il m'est arrivé _une fois_ d'avoir un boot sans avertissement.

Zarbi :)

Message édité par BigJoke le 28-01-2005 à 20:58:04
n°3827346
Kortex@HFR
Posté le 28-01-2005 à 21:04:33  profilanswer

Je ne pense pas, je vois pas comment le simple fait de changer le rad peux faire changer les alertes de démarrage du ventilo. Peut être ce sera corrigé dans un prochain BIOS :)

---------------
n°3827365
fluxy1
Posté le 28-01-2005 à 21:08:06  profilanswer

NoodleZ a écrit :

Quelqu'un a-t-il testé la A8N E-Deluxe

Non elle est pas encore dispo. Donc pas de test.

n°3827589
mejero
Posté le 28-01-2005 à 22:11:58  profilanswer

A8N avec un xp120, dans un boitier tsunami. Je mettrai d'autre tof demain, à la lumière artificielle c'est pas terrible.
En haut il reste 3-4mm entre le bord du ventilo et le bord de la carte mère, donc il ne dépasse pas pour ceux qui auraient peur.

http://www.irbesancon.org/membres/mej/pc/alim/alimdanspc.jpg

PS : comme vous pouvez le voir, y'a une jolie S3 Trio 1Mo PCI... en attendant la x800xl qui arrive, donc pas de test avant de la recevoir :(

n°3827590
jujuspi
Posté le 28-01-2005 à 22:12:25  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir comment activer Instant Music, j'ai déja activé celui-ci dans le bios et j'ai bien relié le cable du cd-rom à la prise cd de la carte mère.
On m'a parlé de jumpers a mettre  
pour info, j'arrive parfaitement a lire les cds sur Windows XP

Config :  
Carte mère : Asus A8n-SLI
Processeur : Athlon 64 3500+ 0.13 µ
2 DD 200 Go

n°3827691
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 28-01-2005 à 22:44:07  profilanswer

Bon j'ai plus d'informations sur mon problème de mémoire (carte mère qui ne bootait pas, qques pages plus haut).

En fait c'est une incompatibilité entre la carte mère et les barettes ! en effet au magasin on a testé trois cartes mères, et sur aucune ça ne bootait avec une de ces barettes autre part qu'en B1, et par contre ça boote sans problème avec 2*512Mo de Samsung ...

pour info les barettes incompatibles sont des Kingston KVR400X64C3A/512, c'est des single side.

EDIT : j'avais un problème de windows mais il s'est résolu miraculeusement après trois ou quatre reboots sauvages ... l'informatique ça avance, mais ça reste toujours pareil ...

Message édité par freewol le 28-01-2005 à 23:28:34
n°3827798
demayoli
Posté le 28-01-2005 à 23:22:22  profilanswer

JLAU a écrit :

Mon ventilo de chipset faisait un vacarme car il tournait à 8400 T/mn. Depuis que j'ai amélioré la ventilation de ma tour avec un ventilo S3 qui souffle en bas et un qui extrait en haut, je ne l'entend plus! Il ne tourne plus qu'à 7300/7400 Tours par minute. A un moment je me suis demandé si la mise à jour du bios vers le 1003 final y était pour quelque chose, mais à mon avis non!!!
Pour ce qui est des alertes Asusprobe, c'est très fréquent à la mise en route: Mon ventilo Cpu est toujours arrêté pendant 30secondes à une minute au démarrage. Parfois c'est le ventilo du boîtier, parfois c'est les deux !!! A part le stress lié à une alerte CPU et à l'alarme sonore, je baisse le son et No problème... Le ventilo et le Rad box sont plutôt efficaces sur le 3500+, la régulation est hyper efficace et je suis dans une pièce peu chauffée. Voilà faut s'y faire...

Côté prise alim ATX 20 broches, tout est détrompé: Une pin sur 2 est arrondie et l'autre est carrée. On ne peut pas se tromper. Même si l'anglais n'est pas votre cup of tea, Faudrait au moins regarder les images sur le manuel, les gars. C'est plutôt clair!!!
Idem pour les barettes mémoires...

moi j'ai 1 ventilo 8cm sur le coté et  2 derriere en extraction (noisebloker s2) et j'ai jamais eu de probleme de bruit avec le ventilo du chipset...ca souffle un peu , c'est tout mais aucun bruit génant..donc la ventilation du systeme doit jouer sur la vitesse de rotation du ventilo du chipset..

n°3827819
fifiz
Posté le 28-01-2005 à 23:31:55  profilanswer

Bonsoir,

Quel profil de firewall faut il utiliser pour pouvoir heberger des serveurs http ftp et telnet ?

J'ai utiliser "Moyen", j'ai ouvert les ports 21 23 et 80 mais rien ne passe ...

Merci d'avance

n°3827914
GNiko
Posté le 29-01-2005 à 00:22:39  profilanswer

Bon alors comme j'ai galéré comme un ouf, je dis à tous les possesseurs de A8N SLI Deluxe de NE PAS installer les drivers IDE nVidia pour nForce.
Ca fait des gros freezes sous windows infâmes alors que les drivers IDE de win XP se démerdent très bien pour gérer mon lecteur et mon graveur (les DD sont sur le sata nVidia en RAID où, là, les drivers marchent bien).

Et pis pour info, j'ai débranché le ventillo du chipset qui me cassait les oreilles et ça par contre ça passe sans aucun pb .... va comprendre Charles ...

Et après ça j'ai fini par aussi virer les drivers ethernet du nForce 4, par désactiver la carte réseau nVidia et par utiliser l'autre.

Avec le port réseau du nVidia j'avais le droit à :
- Perf Web déplorables
- Déco ICQ toutes les 2 min
- Pics de CPU réguliers avec que je te fige le windows pendant 3-4 sec

Avec l'autre, le Maxwel (qualité filtre ) rien de tout cela, ca roule nickel ma poule  .

Ils ont des problèmes pour faire de vrais drivers chez Mr nVidia ?
Le pire c'est qu'ils sont WHQL ...  
Je comprends pas.

M'enfin la j'ai une machine qui roule !
Yes YEs YES !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)