| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
fluxy1 | Reprise du message précédent :
Message édité par fluxy1 le 27-01-2005 à 16:03:37 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:02:49 ![]() ![]() |
dariusz |
RoMiX Non rien.. |
|
goldsun | Cette carte mere a bien un truc reso,je veux mettre un routeur entre 2 pc,j'ai une carte résau dans l'autre mais je crois que cette carte mere la intégré non ?
|
statoon Enjoy the silence | elle a meme deux ports RJ45 |
goldsun | statoon Posté le 27-01-2005 à 19:07:52 elle a meme deux ports RJ45
|
statoon Enjoy the silence | non tu n'as pas besoin d'acheter une carte réseau. l'asus a deux cartes réseaux intégrée |
byron | Non puisque c'est l'équivalent de 2 cartes réseau intégrées. |
goldsun | ok,cool et merci encor (ou je trouve cescarte ? et ou comment je les active ?).
|
biaxident |
Message édité par biaxident le 27-01-2005 à 19:52:31 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 19:51:44 ![]() ![]() |
fifi86 Glandeur pro ! | Y'en as d'autres qui ont essayé d'oc le bus pciexpress ?
--------------- ... |
madikeral |
|
uwexs Petit est plus! |
|
Dave2003 |
|
byron | Le crash à UT2004 à été constaté et une solution donnée il me semble lors du test de HFR.
|
byron | Me semble que c'était un bug avec la RAM corsair utilisée. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Juste pour apporter une nouvelle photo de cette magnifique carte mère, et pour apporter de l'eau au moulin de ceux qui se posent des questions quand à la compatibilité A8N-SLI/XP120, voici l'intérieur de ma tour :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
raphk2000 | j'ai décroché ces derniers tps et comme le topic avance a une vitesse fole je suis largué |
RoMiX Non rien.. |
Message édité par RoMiX le 28-01-2005 à 10:29:02 |
rorofox Galaxy Games |
Message édité par rorofox le 28-01-2005 à 10:41:03 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
biaxident | Bonjour,
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
biaxident |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Janek | Kortex@HFR> +1 La désactivation de QFAN a suffit à résoudre le pb.
Message édité par Janek le 28-01-2005 à 11:22:21 |
Janek | Kortex@HFR> Je suis tjrs en BIOS 1002 au fait. |
Radeon93 | slt , j'ia une alim 24 pins ( hiper type r ) , faut t'il que je branche aussi le petit connecteur d'alim pour le proco , ou le 24 pin suffit ? merci |
rorofox Galaxy Games |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
byron |
|
Radeon93 | ok merci byron ( j'ai pas encore la carte jvai la chercher demain normalment ) |
biaxident |
|
byron |
|
byron |
|
biaxident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |