|
Auteur | Sujet : [FAQ et utils] Asus A7N8X (Nforce 2) |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 12:36:11 |
LeMakisar | ah oui aussi, le VCORE est à 1.72 sur mon XP2400+, alors que sur ma K7S5A il était à 1.62 ou qqch du genre ... normal ou pas ? |
bodylove 103139-493183 alias jetrider |
|
LeMakisar | ben je vois pas trop comment augmenter leur vitesse
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
leigz |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 17:05:27 |
LeMakisar | bne niveau marge d'erreur je c pas ce qu'ils ont branlé chez Asus mais c des mauvais la
|
Gauthier | je voudras savoir si il y a une carte graphique intéhrée sur l'a7n8x delux ???? |
Gauthier | je voudras savoir si il y a une carte graphique intéhrée sur l'a7n8x delux ???? |
joker41 no fear no fate | non |
JEFLEFOU |
|
Nono non, pas le petit robot |
lis la doc ca aide
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | comment savoir avec certitudes si le dual bank est activé
--------------- The cool effect you don't expect !! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
dolan Made in madinina |
LeMakisar |
|
en cochant l encodage dolby digital t y gagne un son 5.1 qq soit le son produit par ton ordinateur...
|
LeMakisar | ouais ... ben tout ce que j'ai vu c'est que Haegemonia rame qd je fais ca donc je laise en analogique en attendant que la carte soit un peu plus stable
|
moi ca utilise 0% des ressources du PC (tout est fait en hard par l APU)...
|
LeMakisar | ben voui moi aussi ca utilise 0% ... non mais à l'occasion ca vient pas de la, j'ai qq pbs bizarres depuis que j'ai monté la carte, vivement un nouveau bios quoi |
c_planet | . |
biggugus |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
mathias_clement | quelle rad chipset actif mettre desuus ? |
biggugus |
Message édité par biggugus le 30-01-2003 à 15:41:23 |
smokajo Par ici lé roro | avé le gus |
biggugus |
|
smokajo Par ici lé roro | yes ty es .....moi g mis mon 2400+ comme ca 13*166 comme ma ram 2700
|
franck1135 |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 30-01-2003 à 18:08:39 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |