|
Auteur | Sujet : [FAQ et utils] Asus A7N8X (Nforce 2) |
---|
Gauthier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 15:23:26 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Gauthier | merci c t ca ... |
Cekac | up
|
clockover That's the life | alors c lekel le meilleur bios ? |
amdmanu I'm still alive | Bon, je le savais mais je l'ai fait. Au 6ieme flash sous Win avec AsusUpdate (Flash pour le bios 1002) crash et reboot ... ecran noir et plus rien ... Alors, j'imagine que le ALT+F2 ne marche pas dans ces cas la non plus, donc le retour SAV est la seule solution --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
clockover That's the life | T as fe expres ? |
minours666 | Pour les pb de son, je sais pas si ca été deja dis mais ds le doute :
Message édité par minours666 le 04-02-2003 à 08:44:57 --------------- ... |
amdmanu I'm still alive | Ca marche sur A7N8X le coup du floppy avec l'autoexec et le bios
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 14:16:02 |
amdmanu I'm still alive | et un grand MERCI à csuper ... je teste ce soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Kappuksu |
|
nQo |
|
nafou | comment je passe mon processeur en Dual-AGP ? j'ai bien essaye de flasher la RAM en 8X, mais mon ventilo est apparemment protégé en ecriture ! cai vaiment des glandeurs chez asus !!
--------------- air-radiohead.com |
Nono non, pas le petit robot |
spa dur tu soude un potard entre ta souris et ton volant de safrane et tu regle jusqu a ce que lq sirene de la caserne de pompier de ta ville sonne, la c bon, le dual AGP est en route...
|
Sitel Informatique = drogue |
biggugus |
Reas0n Fingers in the Nose |
amdmanu I'm still alive | Pour info, la procedure suivante n'a pas marché pour moi avec une A7N8X rev1.04. Ma mobo part en SAV chez ASUS pour 3 semaines Donc, ne flashez pas sous win avec AsusUpdate. C'est tentant mais ça plante 1 fois sur 6
Message édité par amdmanu le 06-02-2003 à 16:03:42 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
c_planet |
|
amdmanu I'm still alive | ASUS
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
c_planet | j'ai foiré une a7v333 avec un atl+f2. |
Little_Magician | Le alt+f2 fonctionne, je l'ai fait plusieurs fois.
|
amdmanu I'm still alive | Ecran noir sur une A7N8X Deluxe ? Tu as une idee du probleme --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. | lut,
--------------- |
dolan Made in madinina | Pour le son... :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. |
--------------- |
dolan Made in madinina | En fait c'est surtout le logiciel de lecture dvd qui decode le dolby... Message édité par dolan le 08-02-2003 à 11:25:54 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
--------------- |
gouiy@ume | J'ai les xps 510 mais j'arrive pas a faire fonctionner l'enceinte centrale, j'ai les derbiers drivers, j'ai essayé tous les branchements possibles et ça marche toujours pas. De plus j'ai déjà entendu parler du meme probleme.
|
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
csuper |
|
S2000 CduGood !!! | Si la carte à des problème avec des vieux composant je pense que... à se qu'on m'à dit beaucoup de composant sont CISC |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P4PE + Antec true power, Blem de ventilo HELP plz | msi Ti4200-VTD8X /asus V9280 TD |
Que pensez-vous de l'Asus 3800 S ? | Quel est la meilleur carte mere P4 entre ASUS et GIGABYTE ????? |
Asus A7N8X Deluxe ou Chaintech 7NJS Zenith? | Asus prob déconne??? |
Qui a un Tualatin 1.4Ghz sur une ASUS TUSL2-C ?Mon bios suffira t il? | Appel aux experts : Asus cuw-am et PIII/1GHz et FSB 133 |
Problème avec Asus A7N8X | |
Plus de sujets relatifs à : [FAQ et utils] Asus A7N8X (Nforce 2) |