|
Auteur | Sujet : [FAQ et utils] Asus A7N8X (Nforce 2) |
---|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:46:19 |
Macfly_fr | C'est le port firewire qui peut servir de port réseau, au cas où les 2 autres ne seraient pas suffisants |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | http://www.overmods.com/modules.ph [...] =14&page=1
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
leigz | Bonjour, la version de mon BIOS est la 1001.C et j'aimerais savoir s'il est necessaire que je fasse une MAJ ou pas ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
xor | pour le mod vdd c'est ici
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 13:40:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ou trouver un article sur loptimisation du bios de la7n8x non delux --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neil2058 | commenbt monter le coeff de mon 1700 jiuhb 0302 a plus de 11 sur une A7N8X deluxe?????
|
neil2058 | une aide serait la bienvenue merci |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
franck1135 |
|
Nono non, pas le petit robot | Ca a deja ete dit ds el topic ou l auter
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Kappuksu |
|
bitwim |
--------------- carpe diem |
XP 2400+
|
Kappuksu |
|
un liens ? kel drivers realteak ? |
kala_azar non c'est pas moi ! | pfff je viens de me taper pas loin de 130 pages d'un topic officiel qui n'est qu'un ramassi de "jai ça qui va pas... pouvez m'aider" où il y a plus de questions, que de réponses, où on ne retrouve rien en première page... franchement autant s'apstenir si c'est pour faire ça... Message édité par kala_azar le 20-02-2003 à 16:28:04 |
ziinus | j ai une revision 1.04 pour une non deluxe, c une nouvelle revision ou pas ? |
Nono non, pas le petit robot |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
|
|
bitwim | je n'en suis pas encoere là je te tiens au courant --------------- carpe diem |
XaTriX | |
bitwim |
--------------- carpe diem |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
VinchHum Reste Cool Man | Salut a tous ! Très bonne idée ce topic , ca évite de devoir se taper les 125 pages de l'autre ...
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
Publicité | Posté le |