|
Auteur | Sujet : [FAQ et utils] Asus A7N8X (Nforce 2) |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 20:35:50 |
Boba_Fett | 2400+ = 2600+ = 2700+ = 0.13µ donc ponts L1 reliés, coef débloqué |
Boba_Fett | Pour le ventilo j'ai commandé un Thermaltake SLK800 + Noiseblocker S3 pour refroidir mon futur XP 2400+ |
ndi76 | Merci aux participants, je suis en train de MAJ le topic |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
ndi76 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 00:07:57 |
amdmanu I'm still alive |
ndi76 |
|
ndi76 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ndi76 |
|
ndi76 |
|
ndi76 |
|
dricced | Quelle version du bios faut il mettre ? |
bones |
|
ndi76 |
|
amdmanu I'm still alive | J'ai testé CPU-Z ... ça marche sauf des que l'on pousse le FSB
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ndi76 |
|
ndi76 |
|
Bouzigues | Up --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
tartiflette75 |
|
ndi76 |
bones |
|
ndi76 |
tristanf RIP Rostro | j'ai oublié de te dire, j'ai mis un line de ton topic sur le meta topic nForce 2.
|
tristanf RIP Rostro | cf ma signature --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
brisssou 8-/ | je risque d'échanger mon Abit NF7 (l'APU veux rien savoir et refuse son pilote...) contre une A7N8X Deluxe...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
biggugus |
|
bandito | Avec le bios g
|
Publicité | Posté le |