|
Auteur | Sujet : [FAQ et utils] Asus A7N8X (Nforce 2) |
---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:15:49 |
misillsam | Tekram DC-390U3W avec HDD 15Krpm U320 et 10Krpm U160, pas l'ombre du moindre souci. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
misillsam | Je repondait sur la question page 1 : " quels controlleurs fontionnent parfaitement avec cette carte mere ? " |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salut a tous |
SCORPIOS49 | page 1 : firewire aucun disfonctionnement
|
Jedibuth | Voilà, j'ai flashé mon A7N8X Deluxe avec le BIOS version 1002A.
|
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 12:02:13 |
PHL |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je viens de voir le nouveau bios 1003 sur le site de asus mais comment savoir si ma rev est bonne pour ce bios?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon je viens de trouver ma rev c la 1.04 cété écrit tt ptit.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
amdmanu I'm still alive | Je pense que Jedibuth a raison. J'ai observé exactement la meme chose sur mon XP2400 : 55°C dans le bios CPU temp, et 44°C dans ASUS PC probe. Je pense que n'importe quel newbie sait distinguer la temperature du cpu de celle du boiter --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
fantomas1 | j'ais installé ce bios aujourd'hui (1003) sans aucun probleme
|
cinocks |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
meatpuppet It's a tarp ! | Salut à tous...
|
cinocks |
meatpuppet It's a tarp ! |
|
dolan Made in madinina | Je sais pas si tu le savais, mais je tente quand meme le coup! Le driver 3COm est pas compris dans le driver tout en 1 nforce.... il est sur le cd..... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ghosties | Salut,
|
inous2002 | La révision 2.0 apporte t'elle de réelles améliorartions?? |
ghosties | Inous, je ne sais pas si pour moi cette réponse, mais 2.0 c la new release du Bios?
|
inous2002 |
|
cinocks |
ghosties |
Non, aucune pâte sur le Volcano (ni sur le CPU, d'ailleur je pense que ca n'existe pas).
|
xanack |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
_probleme_ | je voudrais mettre a jour mon bios mais sur le site d'asus ils en ont "for PCB revision 2.0 and later only." et "for PCB revision 1.03, 1.04, and 1.06 only."
--------------- feedback |
cinocks |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | salut
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
telzz | Hello, je viens d'acheter l' A7N8X, ben mauvaise surprise, impossile de boot, rien ne se passe, l'alim bouge pas, la led verte sur la cm est pourtant allumé.
Message édité par telzz le 17-05-2003 à 00:57:31 |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
telzz |
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salut a tous
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
biggugus | PUB
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 03-06-2003 à 13:55:50 |
Zeus | Voilà, je viens de monter une nouvelle machine à base d'une A7N8X deluxe PCB 2.0 et j'ai quelques petite problème de plantage.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P4PE + Antec true power, Blem de ventilo HELP plz | msi Ti4200-VTD8X /asus V9280 TD |
Que pensez-vous de l'Asus 3800 S ? | Quel est la meilleur carte mere P4 entre ASUS et GIGABYTE ????? |
Asus A7N8X Deluxe ou Chaintech 7NJS Zenith? | Asus prob déconne??? |
Qui a un Tualatin 1.4Ghz sur une ASUS TUSL2-C ?Mon bios suffira t il? | Appel aux experts : Asus cuw-am et PIII/1GHz et FSB 133 |
Problème avec Asus A7N8X | |
Plus de sujets relatifs à : [FAQ et utils] Asus A7N8X (Nforce 2) |