| |||||
| Auteur | Sujet : [Asrock K7S41] Sis741 micro-atx (20*24cm) |
|---|---|
edem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 12:37:43 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Si GeeXboX gere le 5.1 elle doit aussi gerer le 5.1 integré aux cm qui utilisent presque toutes ce systeme |
matou74 | bah oui mais là pour l'instant chez moi nan |
Boulet_Man | Ya pas un forum geexbox ?
Message édité par Boulet_Man le 04-10-2005 à 19:03:54 |
matou74 | je suis en discussion avec les developeurs et autres doués de linux sur leur forum |
Boulet_Man | J'ai vu |
choco140 | Quelqu'un peut-il me dire si un Zalman CNPS7000B-Cu passe sur cette carte (K7S41)? |
Boulet_Man |
choco140 |
Boulet_Man | J'ai fait des photos, elles sont sur ce meme topic, remonte quelques pages en arriere |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 16:49:27 ![]() ![]() |
edem | +1 ca marche aussi sur ma config |
choco140 | Merci les gars |
choco140 | Mince, cela va buter sur mon alim (boitier microATX inside). Est-ce qu'à votre avis le thermalright SI97A dépasse de la carte mère?
|
buzzz_l_eclair | |
Boulet_Man | GF2: normalement c'est du 2x, mais de toute facon le cg integré est une mx 440, donc meilleur
|
edem | dac merci!
|
RAff | j'ai un soucis avec une k7s41 et un moniteur lcd générique de chez LDLC
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | et le SIS reconnait un lcd ou crt ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Boulet_Man | Pour le kernel panic , peut etre le dd
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
deg-tcd L'amer de sable | cool, la pate seche c'est jamais très bon --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nanarland | salut |
edem | que sorte? je comprend pas?
|
deg-tcd L'amer de sable | pas mieux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yannick_frere | Merci, c'est bien sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |