| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!!| Auteur | Sujet : ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!! |
|---|---|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 19:33:36 ![]() ![]() |
deltaden | on ne peut pas toujours choisir ce qu'on veut activer ou pas... |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
mareek Et de 3 \o/ |
ça dépends des jeux, Quake3 ne gagnera rien à tourner sur un athlon 64 et Operation Flashpoint ne tournera pas mieux sur une X800XT.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ouais mais c'est pas la meme chose qui est affiché à l'écran, selon lui... |
ludo335420 |
tu as l air bien au courant a mon avis tu dois le regarder aussi MDrrrrrrrrrrrr par contre je dis pas qu il es pas bien je connais pas |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
ludo335420 | +1 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 22:47:14 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ben faut des mag pour tout le monde... le néophyte pourra ptet pas tout comprendre sur hfr... |
mareek Et de 3 \o/ |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | heureusement que j'ai précise cpu décent |
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon, moi je préfère qu'amd continue avec des proco qui ont des bons rapports qualité/prix et une super architecture, plutot qu'ils augmentent les prix, les frequences et qu'ils se mettent a faire des proco a 3.3 Ghz mais avec une architecture pourrie --------------- 204 - No Content |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mareek Et de 3 \o/ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Titalium |
|
freddy1 | faut etre honnete, y'a qu'en meme une grande partie des gens sur ce forum qui ont choisi AMD parceque c'est moins cher et que çà s'O/C plutot facilement...
|
sebhal de match |
|
deltaden |
|
Titalium |
|
freddy1 |
|
deltaden | oui, on conseille souvent du AMD pour le bas/milieu de gamme, normal, c'est ce qui est moins cher dans ce secteur.
Message édité par deltaden le 28-06-2004 à 14:23:56 |
saelanvern | Perso ca fait un bout de temps que je m'interesse aux architectures des processeurs de tous types et ce qui m'amuse c'est ce genre de débat. Ici on ne parle que des processeurs pour PC ( AMD + Intel actuellement ) alors qu'il existe plein d'autres processeurs comme les HP-PA8XXX ou les G5 ( et plein d'autres ).
|
Titalium |
|
saelanvern | Tu compte minimum 500$ par CPU mais on peut pas comparer suelement par rapport au prix car ils sont pas sur le meme marché et ne vendent pas les memes quantité. |
Titalium |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 28-06-2004 à 19:40:02 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Titalium |
|
DesuetCR_B |
Titalium | Je pense que vous achetez pas au bonnes personne alors. Dans ma précédente boite, on a monté une salle complète en Athlon chez NEC : 24 postes, 1 retour pour une CM cramé. Après, une deuxième salle a été equipé, en P4 cette fois ci : 21 postes, 1 retour SAV pour un CPU mort.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche... | Bataille : Leadtek gts vs hercules kiroII |
| Plus de sujets relatifs à : ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!! | |