| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!!| Auteur | Sujet : ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!! |
|---|---|
deltaden | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 22:20:17 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | on a beau aprocher des 4Ghz, mon 1900+ se prend une mechante tole par un truc qui chauffe 6x moins et qui tourne qu'a 1.3Ghz |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
fioul666 |
|
deltaden |
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 25-06-2004 à 23:19:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fioul666 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:33:03 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ils manquent pas d'air quand même... |
mareek Et de 3 \o/ |
fioul666 |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Mac Fly .. jte rassure je le pense pas ce que j'ai dit .. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mac fly |
|
fioul666 |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ben surement que une vitesse de 4 ghz n'apporterai rien a nos applis actuelles... |
fioul666 |
|
hide |
non, la preuve --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | |
hide |
t'essaye de prouver quoi ? qu'on peut avoir un plus grand ecart de performances entre deux configs identiques sauf un écart de 3 générations pour la carte graphique qu'avec deux configs identiques sauf pour le processeur qui reste néamoins de meme génération sur les deux ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | je m'incline... |
blazkowicz | ben ça dépend merde Message édité par blazkowicz le 26-06-2004 à 18:35:51 |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 26-06-2004 à 18:40:50 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Qu'est-ce qu'on en a à faire si ils optimisent leur architecture et ne font pas de montée en fréquence? Si le résultat est atteint (meilleurs performances), je vois pas le problème, pour un utilisateur tout du moins (c'est sûr que les constructeurs, eux, çà doit les faire chier).
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ben si, ptet que la gf4ti offre un visuel meilleur que la gf2mx |
deltaden |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 26-06-2004 à 19:27:00 |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Oui mais si tu actives le bump mapping, tu ne peux plus comparer les 2 configs puisque les paramètres ne seront pas identiques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche... | Bataille : Leadtek gts vs hercules kiroII |
| Plus de sujets relatifs à : ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!! | |