| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!!| Auteur | Sujet : ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!! |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 01:42:23 ![]() ![]() |
dje33 |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-06-2004 à 01:55:59 |
hybridtheory2 | |
hybridtheory2 | <pub>
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | mozilla firebird c'est bien --------------- 204 - No Content |
fioul666 |
|
hide |
t'es de marseille ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 10:56:12 ![]() ![]() |
F18 |
|
fioul666 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | il ya 486 et 486
|
hide |
pourtant tu la mérites celle là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | héé attend, amd a annoncé ses futur cpu dual-core... |
fioul666 |
|
deltaden |
|
Titalium |
|
fioul666 | ... et attention, je ne tappe pas sur la gueule des dev. (j'en suis , maintenant) , mais bien sur ceux qui les forcent a pisser du code en 2 jours alors que le proj doit etre fait en 6 jours |
Titalium |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | oui, mais faudrait que les dev ET les boss se rendent compte qu'il faut pas compter sur les dernières geforce, les derniers cpu, les dernières ati et tout pour ratraper un truc qui a été codé en 2 jours --------------- 204 - No Content |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | je suis pas developeur et c'est un domaine ou je ne connai rien, mais est ce que l'évolutivité constante du matos ne freine pas cette optimisation ?
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 23-06-2004 à 20:01:42 |
mareek Et de 3 \o/ |
dje33 |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
Message édité par PixelShader Man le 23-06-2004 à 22:48:29 |
fioul666 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
noctus |
|
biniou |
|
EnzO la star | je sents qu'ils va y avori un gros saut de perfs la avec l'evolution des prescott et la montée en frequence des A64 ^^ |
gor123 |
|
Titalium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche... | Bataille : Leadtek gts vs hercules kiroII |
| Plus de sujets relatifs à : ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!! | |