| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!!| Auteur | Sujet : ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!! |
|---|---|
Titalium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:08:14 ![]() ![]() |
paraxial Les sondages, source de vie. | moi perso, je m'en fous complétement que AMD soit en dessous de intel au niveau des fréquences. Si j'ai un AMD sur mon ordi, c'est uniquement pour leur rapport qualité/prix unique qui m'a permi d'investir dans quelque chose de plus puissant... |
Titalium |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ben matte les perfs du 3800+ a 2.4ghz... et tu jugera de la pertinence
Message édité par PixelShader Man le 24-06-2004 à 21:20:49 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 22:12:36 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 24-06-2004 à 22:30:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon faut dire que je connais Photoshop depuis le P200 (prob la version3) et c'est tout de même le pied de ne plus attendre 15minutes l'ouverture d'un fichier de 10mo et 2heures l'application d'un filtre debile...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blazkowicz |
mareek Et de 3 \o/ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mareek Et de 3 \o/ |
deg-tcd L'amer de sable | ma plus vieille config fonctionnelle c'est un Vectra-vl Bi90mhz 84mo edo, hdd scsi sous nt... vrai que je ne m'en servirait pas pour jouer, j'ai aussi un P233 avec cm Asus excellent et un 486 chez ma reum...
Message édité par deg-tcd le 24-06-2004 à 23:44:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mareek Et de 3 \o/ |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 25-06-2004 à 00:23:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deltaden |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
deg-tcd L'amer de sable | faites pas chier avec ce jeu bidon et jouez à UT2003 en mode Zark, là vous allez prendre des taules meritées... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'etait une vanne marrante sur un ton un peu hard, si tu as des leçons de bonne cnduite à donner garde les pour tes momes... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hadrieno | ouai bon et vous evoques pas apple ds tous ca ? Ragrde eux ils en sont qua 2gHz et encore mais bon voila la bete !!! avec un bus memoire a 1gHz il dechire tout avec leur G5.. bon vous allez med ire oui mais ya pas de jeux et patati... ok ce apple ce comme ca mais enmpeche que en puissance brute ce de la balle..
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
deg-tcd L'amer de sable | marche à l'ombre, homme... et tu as raison, fait qu'ils ne soient pas comme moi Message édité par deg-tcd le 25-06-2004 à 01:59:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deltaden |
|
mareek Et de 3 \o/ |
deg-tcd L'amer de sable | ma cop qui esr proffessionelle de la presse depuis un bon moment (mac et pc) est rentrée avec un air halluciné ya qque temps:"j'ai testé un G5, c'est une bombe, donne des sous je veux le même!!!!" en gros c'etait ça mais en vaguement hysterique avec un regard fou... Message édité par deg-tcd le 25-06-2004 à 02:31:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blazkowicz |
|
|
noctus | [/quote]
|
Message édité par PixelShader Man le 25-06-2004 à 14:39:54 |
deltaden |
|
noctus | ??? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | noctus je vois pas l'interet de quoter ma signature...
|
deltaden |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche... | Bataille : Leadtek gts vs hercules kiroII |
| Plus de sujets relatifs à : ca y'est on s'approche des 4 ghz ... plus de bataille desHz !!! | |