|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ajout barette ram Gigabyte GA-77-DS3H |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2022 à 10:58:49 ![]() ![]() |
kabyll | hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
philippe474 | https://www.kingston.com/datasheets [...] K2_8GX.pdf
|
Pachparla ou par ici. |
Ça ne fonctionne pas non plus en ne mettant qu'une barrette par channel, en single channel donc, 1+3 ou 2+4 ? La possibilité de pin abimé sur le socket est fortement envisageable, si tu as des soucis depuis longtemps.
Message édité par Pachparla le 19-06-2022 à 16:27:55 |
philippe474 | Bon, alors le verdict est tombé, comme j'avais encore une Asus P8p67Le
|
kabyll | verifie le socket sur la Z77, il y a peut-etre des pins abimées
philippe474 | oui, merci kabyll je vais la gardez dans un côté, en raison je n'ai même pas les 10€ pour la pate thermique, donc je la laisse juste de côté quelques mois, ou après lorsque j'aurais le versement AAH de la CAF, oui je pourrais m'offrir ce petit luxe. |
Pachparla ou par ici. | Elle est quand même bien alambiqué cette histoire
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2022 à 21:22:27 ![]() ![]() |
philippe474 | Bonjour!
Donc pas réalisable la DDR3 a 1600Mhz. (pour le moment) Et ce qui est de l'histoire de la seconde carte! Comme ici bien sûr, j'ai eu la chance de recevoir ma seconde carte mère LGA 1155, la oui j'ai bien pu tester le tout, et ce qui m'a fait comprendre, que cette carte gigabyte avait un problème matériel. et maintenant une autre question. il existe bien le Intel Core i7-3910K, mais celui ci malgré que il est un 6 coeurs, il est à nouveau gravé en 32nm, et en socket LGA 2011. Donc à nouveau le problème avec les barettes mémoires maximum 1333Mhz. C'est bien celà? Donc en fait de compte, ce sont les "nm" qui dicterons à quel fréquence maximale le processeur pourra les contrôler. (Celà n'a rien a voir avec l'ancienneté d'un processeur, puisque ici, ce 3910k, il était sortie déjà en 2013.). Ou bien? Message cité 1 fois Message édité par philippe474 le 20-06-2022 à 10:14:53 |
kabyll | pour la frequence, faut voir si y'a la mm restriction sur l'Asus, possible que non
Pachparla ou par ici. |
pas eu à activer l'XMP, les 4 barrettes (Crucial Ballistix Sport 8Go Kit x2 (4Gox2) DDR3 1600 MT/s) ont été reconnu directement en 1600Mhz. Message édité par Pachparla le 20-06-2022 à 17:38:42 |
philippe474 | salut kabyll!
|
philippe474 | Et merci pachparla, c'est bien cela donc le bios Asus est sans restriction par rapport à Gigabyte. Message cité 1 fois Message édité par philippe474 le 21-06-2022 à 17:17:31 |
kabyll | j'avais pas vu que t'avais mis la reference de ta cm plus haut,
philippe474 | Salut mon cher Kabyll! Il y'a jeu et jeu.
|
kabyll | je dis pas le contraire --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Pachparla ou par ici. |
|
philippe474 | Bonjour Pachparia!
|
kabyll | bon, je suis pas Pacharla, mais vu que je passe par là,
philippe474 | oufffffff, enfin testé, et problème résolu.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GA-AB350M et 5500 incompatible ? PC qui ne boot pas | Impossible d'exécuter le logiciel App Center de Gigabyte |
Ajout de RAM pour Kerbal Space Program | Problème suite ajout RAM |
Contact Gigabyte | Impossible de démarrer à partir du clavier sur les CM GA-Z97X-UD3H |
Démarrer mon pc via une touche ou un clic - Carte mère Gigabyte | no display gigabyte 1050ti |
Ajout de RAM - Que privilégier comme caractéristiques ? | Ajout de RAM |
Plus de sujets relatifs à : ajout barette ram Gigabyte GA-77-DS3H |