|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajout de RAM pour Kerbal Space Program |
ndiver | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 19:11:54 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ndiver | Je te remercie déjà pour cette première réponse.
|
zonka x58 forever! | Hmmm OK. introuvable sur Amazon tel quel, peut-être d'autres sites, à voir. Ca se trouve à pas cher sur ebay (prendre 2x8), on peut raisonnablement supposer que ça n'est pas une contrefaçon mais un stock de RAM qui intéresse peu actuellement (la norme actuelle tourne autour de 3200 grand minimum, voire 3600 "classiquement" ) : https://www.ebay.fr/itm/392319119274 Ou sinon tu cherches un peu sur le forum, quitte à faire un sujet en achats/vente avec pour titre "[ACH] 2x8 Go Kingston HyperX 2666 KHX2666C16/8G" Au passage tu n'as pas fait "d'optimisation" au niveau de la mémoire virtuelle (voir les parametres Windows), et elle est sur SSD. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 14-06-2022 à 19:50:06 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ndiver |
J'ai intérêt à faire quoi pour la mémoire virtuelle? La passer sur le HDD et laisser un minima sur le SDD ? (si je tente de mettre qu'Aucun, Windows me dit qu'en cas de soucis il me pourra pas enregistrer les problème)
Message cité 1 fois Message édité par ndiver le 14-06-2022 à 21:13:16 |
zonka x58 forever! | 1) vu le prix, c'est pas énorme, et au pire il y a une politique de retour sur ebay (juste commencer par vérifier que la ref de la RAM est OK au niveau du SPD/CPU-Z même si ça peut se trafiquer)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ndiver |
1) Je comprends ta logique et je ne savais pas qu'il y avait une politique de retour telle quelle sur eBay, merci pour ces informations
Message édité par ndiver le 14-06-2022 à 21:28:12 |
Scrabble | Il faut acheter deux barrettes de 16 Go pour monter à 48 Go, la RAM n'est pas chère en ce moment, il faut en profiter |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 11:36:16 |
ndiver | Après vérification, le port 1 des barrettes est inutilisable car bloqué par le ventirad BeQuiet
|
Scrabble | Au pire tu peut rajouter une barrette de 16 Go si tu veut économiser |
zonka x58 forever! | En général on peut passer les barrettes sous ces gros rad en virant le ventilo provisoirement etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ndiver |
|