Bonjours j’ai eu un problème sur mon pc qui est composer d’une Rtx 3070 zotac gaming, un i7 8700k d’une carte mère qui est je crois une b550 Mortar MS.
Il y a pas si longtemps je suis partit en vacance durant 2 semaine et j’ai donc laisser mon ordinateur chez moi allumer, en rentrant j’ai pu remarqué que celui ci était complètement freeze je pense dû à un choc reçu par un enfant, malheureusement par la fatigue je n’ai pas éteint le pc et donc celui ci est rester freeze toute la nuit,
en me réveiller j’ai pu apercevoir qu’il était toujours freeze j’ai donc éteint et rallumer le pc mais lorsque je l’ai rallumer rien ne s’afficher à l’écran et mes périphériques ne s’allumait pas j’ai donc retirer une de mes rams et l’ai remise mais rien ne changer j’ai tenté de changer les ram d’emplacements mais rien ne marcher, lorsque je brancher ma ram sur l’emplacement 1 l’ordinateur s’allumer puis s’éteignait tout seule sans arrêt j’ai donc éteint celui ci mais le problème est donc que je n’ai aucune image à l’écran et aucun périphérique qui n’arrive à se connecter à mon pc.
Il y a environs 4 mois j’ai changer mes rams car elles était morte et 2 emplacement sur 4 était mort sur ma carte mère je ne pense pas que ça soit les rams car cela fait pas longtemps que je l’ai est donc changé, les rams sont des corsairs. Merci d’avance pour toute votre aide.