allez , avant de passer commande, je vais y aller de mes dernieres petites questions
pour le processeur, le AMD Ryzen 5 5600G a l'air de faire l'unanimité donc on va partir la dessus
Pour l'alim, un interet d'une 500W versus une 350W ? je pense aussi a la conso au quotidien car l'ordi est tres souvent allumé en journée
Pour le mini boitier, possible d'installer un lecteur DVD ? Je me sens plus a l'aise d'installer windows 10 depuis un DVD que depuis une clé USB bootable ( jamais fait ). et faut t'il un ventilateur 120mm en complement ?
Et un dileme sur la carte mere. La gigabyte B550 dans les comparatifs a l'air au dessus de l'Asus Prime B450. Le wifi est en 802.11ac donc pas wifi 6 que je pourrais avoir en complement avec la CM asus. Maintenant, au vue de mon utilisation, est ce que les diff de perf se ressentirait ?
Et derniere question, comme noté par theBattousai sur sa reponse, y a t'il un interet a rajouter une petite carte video comme la NVIDIA GeForce GT 710 2 Go comme sur une des config LDLC ?
en vous remerciant
Olivier