Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide config Pc gamer et pcvr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide config Pc gamer et pcvr

n°11323022
nico25600
Posté le 15-02-2024 à 19:57:29  profilanswer
 

Bonjour ,je connais ce site depuis de nombreuses années et j'y ai souvent trouvé des réponses à mes questions sans intervenir. Aujourd'hui je m'inscris pour pouvoir échanger avec de réels connaisseurs afin de ne pas faire d'erreur concernant l'achat d'un pc gamer . Voilà ça fait longtemps que je lorgne vers le Pc principalement pour ce qu offre la VR sur ce support. La sortie d'uevr de Praydog a fini de me convaincre... J'ai toujours aimé la VR a la 3 ème personne genre Astro bot ,Moss etc... Moins fan a la première personne...et j'ai vu le catalogue qu'offre aujourd'hui Praydog avec du little nigthmare,sackboy ,stray et bien d'autres. Donc après quelques recherches je sais que je vais m'orienter vers une carte graphique NVIDIA 4070 super car après les cartes sont hors budget . Je comptais m'orienter sur du Intel 5 pour le processeur et aujourd'hui je me pose la question du bien fondé car je suis tombé sur des vidéos YT ou on parle de Intel 9 pour bien faire tourner la VR . Je compte prendre un méta quest 3 car le flou en périphérie aurait disparu et je n'ai connu que ça entre le Psvr1 et psvr2... Mon budget pour le pc sans le casque serait de 1300 euros. Je suis prêt à le monter moi même. Pourriez vous éventuellement me donner quelques conseils ? Je suis fan aussi d'émulation ... Rejouer a des jeux comme Mario Galaxy avec des graphismes a tomber fait partie de ma motivation aussi a me lancer dans un Pc. Merci d'avance à ceux qui pourront me guider dans les choix les plus judicieux a faire dans cet achat.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 19:57:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide config Pc gamer et pcvr

 

Sujets relatifs
PC HS après MàJ BIOSÉcran noir : ''Aucun signal sur le PC''
Besoin d'aide NZXT z790 (ssd) NZXT Kraken elite 360 (branchement RGB)Aide choix RAM et SSD
Upgrade PCUpgrade PC
Résolu Achat SSD interne à la place DD PC de bureauConseil achat neuf / upgrade
Config Gamer 2500€ 4070Ti Super - avec proposition 
Plus de sujets relatifs à : Aide config Pc gamer et pcvr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR