| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Abit NF-M2 nView |
darkpenguin | Un topic sur cette carte-mère qui me semble intéressante:
Message édité par darkpenguin le 07-11-2006 à 09:32:11 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 09:30:56 ![]() ![]() |
darkpenguin | Un premier test sur http://www.sffclub.com/index.php?o [...] iew&id=167
Message édité par darkpenguin le 08-11-2006 à 13:29:18 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bilbot | alors quelqu'un a eu l'occaz de la tester ? Elle me plait pas mal mais on trouve tres peu de test sur le net... difficile de se faire un avis |
bilbot | vraiment personne n'a acheté cette carte mere ? |
darkpenguin | Elle commence à arriver dans les magasins, notamment chez LDLC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00045513.html à 95 Voici une nouvelle review, sur Virtual-Hideout Message édité par darkpenguin le 29-11-2006 à 17:51:36 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
blazkowicz | tres jolie carte-mere mais une carte-mere, ca va dans une boite en metal avec le reste des composants. a vous de voir si l'esthetique justifie le surcout de plus de 30 euros par rapport a une asrock |
bilbot | mwé asrock |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 20:19:26 ![]() ![]() |
bilbot | bon c'est bien parti pour que j'en recupere une !
|
blazkowicz | j'admets qd meme qu'elle est bien plus jolie cette abit, est ptet mieux pour l'o/c et elle a deux atouts : deux ports IDE (contre un seul sur l'autre que j'ai donnée), et si on met une carte vidéo dual slot les deux PCI restent disonibles. sinon, abit a pas une mauvaise réputation d'habitude? Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 01-12-2006 à 16:01:31 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bilbot | bon ca y est j'ai eu la carte me manque plus que tout le rest ^^
|
bilbot | oué c indiscret de me demander ou je l'ai acheté |
bilbot | oui il y a un port pci express 16x pour une autre carte graphique |
_hollow_ | ok merci ! je pensais bien alors |
_hollow_ | Et en DDR2 le mieu pour cette carte mère c'est quoi ? ^^
|
bilbot | ca depend du proc que tu prends... |
_hollow_ | Un mono core , un 3800+ ou 4200+ |
bilbot | Bah vla un ptit tableau recapitulatif qui va t'aider a choisir
Message édité par bilbot le 17-12-2006 à 18:05:32 |
_hollow_ | Donc pour les jeux le mieu c'est quoi ? un 4200+ AM2 ou un X2 4200+ AM2 ? |
bilbot | je te conseille de lire cet article tu trouveras toutes les reponses a tes quesions (sauf p-e les chipsets)
Message édité par bilbot le 17-12-2006 à 19:02:32 |
_hollow_ | Diviseur c'est quoi ca ? |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bilbot | rha j'ai tout me manque juste ce foutu kit de DDR2 qui devrait arriver demain ou apres demain.. |
bilbot | bon j'ai recu ma carte et elle tourne 16h/24 depuis vendredi.
|
gammagti16 |
|
darkpenguin | à priori, si tu ne joues pas la carte intégrée est suffisante |
gammagti16 | Merci. Et au pire, si je decide (un jour :-) ) de jouer avec ce pc , que me conseiller comme carte graphique silencieuse? |
technopaul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |