Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Abit VI7 et mémoire corsair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abit VI7 et mémoire corsair

n°5140007
Rastafman
Posté le 01-11-2006 à 15:37:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour un soucis de memoire avec mon Abit VI7, je viens d'acheter 2 barettes de Corsair CMX512-3200C2 (XMS3202v5.2), normalement très bonne mémoire et compatible avec ma carte si j'en crois le site d'abit... Le problème c'est que quand elles setrouvent dans mon pc, au démarrage de l'ordinateur, tout à l'air de démarrer mais rien à l'ecran et pas de "bip" de la carte mère...
 
Vous pensez que celà vient de la version de mon bios ? N'ayant jamais flasher de carte mère cette étape me fais un peu flipper, y a t'il des précossions à prendre pour ne pas se rerouver avec un bios vide ?
 
Merci d'avance pour vos reponses.
 
++

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 15:37:29  profilanswer
 

n°5144985
Rastafman
Posté le 03-11-2006 à 19:23:32  profilanswer
 

Bon alors, dernières news, j'ai fait verifier ma ram elle fonctionne, j'ai flashé mon BIOS avec la dernière version (qui date de 2003....) et toujours le même problème.... veut pas demarrer mon pc :(
 
Quelqu'un aurait des idées ?
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Abit VI7 et mémoire corsair

 

Sujets relatifs
problème : mémoire corsair pc2-6400 detecté en pc2-5300Réglages mémoire Corsair ?
aide sur choix memoireCrucial VS Mushkin VS Geil VS G.Skill VS Corsair
[Choix] Corsair XMS2 / G.SKill ? + demande aideGro probléme avec ASUS p5b deluxe (mémoire)
rajout memoire portable packardprobleme corsair et p5wdh deluxe
Plus de sujets relatifs à : Abit VI7 et mémoire corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR