Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8V deluxe AGP [ problème ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A8V deluxe AGP [ problème ]

n°4434999
s4c4patate
Posté le 10-11-2005 à 21:19:28  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un mega soucis, et j'espère trouver de l'aide ici...
 
Alors je viens d'acheter une carte mère ( suite à un problème avec ma MSI k8n platinium ) et il se trouve que quand je met une 6800, l'ordi refuse de s'allumer... L'écran ne réagi pas, comme si la carte était morte...
Donc je me retrouve avec une vieille 4600Ti qui marche très bien.
 
le truc bizarre est que des fois je peux aller dans le BIOS avec la 6800, mais il refuse complètement d'aller sur windows et la on dirait que c'est le disque qu'il ne lit pas, alors que je le vois dans le bios.  
J'ai constaté que c'est précisé dans le manuel de la carte qu'elle n'accepte que le 1.5v, mais toutes les carte 3D sont des 1.5v non ?
 
Enfin bref, j'ai essayé 2 alim différente et rien à y faire... Donc merci de m'aider si qqun à déjà connu se genre de problème.
 
Meilleurs messages.
 
++
 
 
ps : peut-être ma carte 3D est grillé, vu que j'ai grillé l'autre carte 3D, mais je ne pense pas à ça, vu que j'ai pu aller dans le bios à plusieurs reprise...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 21:19:28  profilanswer
 

n°4437700
MouN56
Posté le 12-11-2005 à 11:51:42  profilanswer
 

salut , je ressort ton sujet car j'ai un peu le même soucis , je m'explique:
 
 
en bidouillant mon cpu , et en le décapsulant , je me rend compte que j'ai un peu abimer le cpu , berf j le met dans le socket , je redémarre ça fonctionne jusqu'au bios , ensuite plus rien , pourtant j'entend mes disque travallait , et parfois je boot , mais l'on ne voit rien a l' écran!
 
j'ai aussi une A8V avec une 6800 Ultra , et avant tout fonctionnait bien .
 
voila , je cherche une solutions  
 
++

n°4437846
savancosin​us2
Posté le 12-11-2005 à 12:58:59  profilanswer
 

s4c4patate a écrit :

Hello,
 
J'ai un mega soucis, et j'espère trouver de l'aide ici...
 
Alors je viens d'acheter une carte mère ( suite à un problème avec ma MSI k8n platinium ) et il se trouve que quand je met une 6800, l'ordi refuse de s'allumer... L'écran ne réagi pas, comme si la carte était morte...
Donc je me retrouve avec une vieille 4600Ti qui marche très bien.
 
le truc bizarre est que des fois je peux aller dans le BIOS avec la 6800, mais il refuse complètement d'aller sur windows et la on dirait que c'est le disque qu'il ne lit pas, alors que je le vois dans le bios.  
J'ai constaté que c'est précisé dans le manuel de la carte qu'elle n'accepte que le 1.5v, mais toutes les carte 3D sont des 1.5v non ?
 
Enfin bref, j'ai essayé 2 alim différente et rien à y faire... Donc merci de m'aider si qqun à déjà connu se genre de problème.
 
Meilleurs messages.
 
++
 
 
ps : peut-être ma carte 3D est grillé, vu que j'ai grillé l'autre carte 3D, mais je ne pense pas à ça, vu que j'ai pu aller dans le bios à plusieurs reprise...


 
 
 
 
J'ai eu le même problème avec une 6800gt et une a8v dlx. J'ai aussi essayé de changer l'alim Fortron 400w
par une autre mais rien à faire.J'ai enfin remplacé la Fortron par une OCZ 450 Watts et là miracle,tout fonctionne
nicklel.Attention les 6800 sont reconnues pour pomper un max de courrant lors de son initialisation donc au boot
il faut donc des alim qui peuvent débiter des courrants important sans chute de tension .

n°4437858
MouN56
Posté le 12-11-2005 à 13:03:08  profilanswer
 

j'ai une Hpyer-memory 425 W certifié A64 et FX elle a toujour focntionner nickel !! et now plus rien !
 
je vais reéssayer

n°4438545
MouN56
Posté le 12-11-2005 à 17:29:56  profilanswer
 

voila j'ai réesayé ches un pote , j'ai mis mon ultra dedans , la l'écran se met en marche , mais ca s'arrête là , on voit un " _ " qui clignote ds le bios , c tout ; par contre son alim ne fait que 300 w , et il a déja un p4 deçus ^^
 
 
est ce que le fait que l'écran s'allume veut dire qu'elle n'est pas foiré ?
est ce que c'est 300 w empéche la cg de se lancer sous win ?
 
pfff, j'en ai marre  
 
et chez moi ca marche pas du tout en plus , l'écran ne se lance pas , mais chez moi j'ai ptet bousiller le cpu , y a une pin de cassé...
 
erff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8V deluxe AGP [ problème ]

 

Sujets relatifs
Problème avec un graveur de DVDProblème de CM ? ==> Erreur install windows ecran bleu
Problème incomprehensible[Probleme] Lecteur de disquette...
Probleme de compréhentionChoix d'une carte graphique AGP
probleme sur disque dur inconnu , aidez moi svp.Le mode natif pour la ram 600 Mhz c quoi sur P5GDC-V deluxe
k8n e deluxe et sempron s754 
Plus de sujets relatifs à : A8V deluxe AGP [ problème ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR