|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a7n8x : plus de boot |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 19:26:31 |
dolan Made in madinina | Essaies de la demarrer avec le minimum de carte, il y a peu etre un probleme de surchauffe... ton ventilo est bien mis??? il tourne??? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bodylove 103139-493183 alias jetrider | as quoi comme ventilo de processeur et il est branche sur quoi?? |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
big | sa doit etre peut etre ton bios qui a planté si tu i touche trop dessus car suivant les cartes le bios est instable, la mienne n'a plus booter un jour, je me l'ai fais echanger.. |
nico95 | Une tite derniere kestion: la A7N8X, je lai visse direct sur le chassis du boitier sans entretoises, vs croyez ke ca pourrait etre un faux contact???? |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
csuper | s'pas grave si tu as un boitier en plexi |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 20:13:22 |
nico95 |
|
dolan Made in madinina | Si elle est HS ta carte fais donc ton pote te la rembourser... Lol --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | surtout que gueuler sur ASUS ca n'as pas trop de sens --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ct koi comme rev pour ton asus ?
|
nico95 | Merci les gars,
|
mauvais_karma I'll be damned |
|
nico95 | c ou ke je vois la revision???? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | t'aurais pas mis le ventilo sur une mauvaise prise ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
noxauror Next. | c'est peut etre ta ram qui est morte Message édité par noxauror le 15-02-2003 à 16:51:36 |
big | Une bonne nouvelle qu'elle soit pas morte, est ce que tu entends les voix sensuel de la personne en "Poste Messages" pour savoir ce kelle te dit lors du boot, sa pourrai t'aider, non? |
dionaea | tu n'a pas touché au fils qui veinnent alimenter les leds de ton boitier par hasard? |
noxauror Next. |
ce qui peut eventuellement bloquer le systeme, c'est que le ventilo tourne pas assez vite... peut etre que l'alim est defaillante...les no name, c'est pas geniale, vaut mieux une bonne enermax 300W qu'une no name 350 par exemple...
|
bandito | Je suppose que tu as testé en ne mettant q'une seule barrètte de
|
noxauror Next. | bon bah c'est cool
|
Publicité | Posté le |