Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Urgent : problème a7n8x deluxe, pb au boot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : problème a7n8x deluxe, pb au boot.

n°2082802
biker23
Posté le 27-12-2002 à 11:36:10  profilanswer
 

voilà. je démarre. un bip normal. et il m'amène sur un écran où on voit la carter-mère avec les fonctions avancées écrites autour. en bas, je vois :
press [tab] to show POSt screen ; press [ALT]+(F2] to enter AWD Flash utility.
 
que je fasse tab, ou alt+f2, ça change rien, l'écran reste figé. j'ai essayé avec 2 claviers différents, en les mettant sur le PS2 ou sur l'usb. toujours rien. je dois faire quoi ?
 
ça peut venir de quoi ? j'ai touché aucun jump, la config, est la même que celle qui est indiquée avec mon profil, sauf la mobo bien sûr ( asus a7n8x deluxe )

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 11:36:10  profilanswer
 

n°2082807
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 27-12-2002 à 11:38:13  profilanswer
 

AWD flash, c pour le raid donc tu utilises le raid ou pas??


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2082814
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 27-12-2002 à 11:40:13  profilanswer
 

Et on r'commence ... nom, prénom, adresse ...
 
Débranches les DD et retires les cartes PCI sauf la CG ... et testes !
 
Tu dois pouvoir accéder au BIOS et ajuster les paramètres. Sinon, RTFM d'installation voir s'il ya poa des cavaliers ou des switchs à tripoter pour la mémoire et/ou les caractéristiques du CPU ;)

n°2082833
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 27-12-2002 à 11:48:20  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Et on r'commence ... nom, prénom, adresse ... N° de carte bleue :D:D
 
Débranches les DD et retires les cartes PCI sauf la CG ... et testes !
 
Tu dois pouvoir accéder au BIOS et ajuster les paramètres. Sinon, RTFM d'installation voir s'il ya poa des cavaliers ou des switchs à tripoter pour la mémoire et/ou les caractéristiques du CPU ;)


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2082890
biker23
Posté le 27-12-2002 à 12:10:51  profilanswer
 

merci beaucoup TNZ !  :jap:  :jap:  
 
 
maintenant ça marche. j'ai eu un 2ème blème ensuite car au démarrage de windows j'avais un écran bleu me parlant d'un blème avec mon hdd, comme s'il avait un virus. j'en ai déduit qu'il fallait faire une nouvelle install' de windows par rapport à l'ancienne carte mère ( asus a7v333 raid ), ce qui se fait en ce moment-même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Urgent : problème a7n8x deluxe, pb au boot.

 

Sujets relatifs
Pb de boot en changeant de boitier (Abit NF7-S)PROBLEME FREEZE
Problème avec une Sound Blaster 128 PCIProbleme avec carte Hercules Prophet 9000
probleme carte reseau : l'ecran ne s'allume plusA7N8X Deluxe : PB avec la sorti "basse" d'un kit home cinema
[A7N8X Deluxe] probleme de sonde thermique ou montage foireux ?? 
Plus de sujets relatifs à : Urgent : problème a7n8x deluxe, pb au boot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR