emp a écrit :
Salut Contrairement a ce que RoX_sP50 t'a dit, il est possible de brancher deux cartes graphiques sur une carte mère en mode non-SLI.
Par contre, il n'y a que certains chipset précis qui le permette.
Effectivement, une solution plus pratique est de directement brancher tes 2 écrans sur une seule et unique carte graphique (la plupart des CG milieu/haut de gammes récentes sont pourvu de 2 ports DVI).
Pour le fait de jouer en même temps que de travailler, je pense que c'est possible mais surement pas avec la gestion du bi-écran intégré a windows.
Un logiciel obligatoire pour tout possesseur de bi-ecran : Ultramon, qui permet de nombreuses possibilités supplémentaires (barre des taches indépendante sur chaque écran ...)
Je te partage ma petite expérience personnelle quand a l'affichage 3D:
Je suis en bi-écran depuis 2 ans, et lorsque que je lance un jeux, le programme se lance sur l'écran que j'ai défini comme écran principal, le deuxieme moniteur affichant la moitier du bureau windows restante. Je peux donc mettre, par exemple IRC (log de chat), sur mon second écran avant de lancer le jeux, pour pouvoir garder un oeil dessus tout en jouant. Par contre, le alt-tab me fait revenir sur windows sur l'écran principal me permettant donc de répondre a mes messages ect... , mais en mettant mon jeux dans la barre des taches. Je pense qu'il est possible de garder le jeux d'un coté et de retourner sur le bureau sur l'autre écran, peut-etre en lancant le jeux sur l'écran secondaire. Je vais faire un ou deux tests pour voir si il est possible de garder l'appli 3D d'un coté, si j'ai du neuf, je repost dans la semaine J'espere avoir répondu a ta question
|