Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb écran noir suite à changement pile bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb écran noir suite à changement pile bios

n°6326542
flav04
Posté le 10-04-2008 à 22:29:03  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un PC portable acer travelmate 4000 qui ne s'allumait plus du tout, seule la diode d'alimentation s'allumait. J'ai vu sur un forum que ce problème pouvait venir d'une pile de BIOS vide ce qui s'est avéré être le cas. Je l'ai donc remplacée (corectement!!). Le résultat s'est fait sentir... L'ordinateur démarre , les diodes s'allument, le ventilo tourne mais seulement pendant 5-10 secondes. En revanche, le DD se lance et tourne sans s'arrêter. Le lecteur/graveur DVD fonctionne aussi mais le gros problème c'est mon écran qui reste noir. J'ai donc essayer de le démarrer sans la ram mais rien à faire. JE ne vois pas d'où vient le problème car le pc semble fonctionner parfaitement uniquement cet écran noir et le ventilo qui s'arrête bien rapidement. Quelqu'un aurait - il une idée de la panne?  
Merci d'avance et désolé si la réponse est déjà donnée mais j'ai arpenté pleins de pages sans trouver la solution.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 22:29:03  profilanswer
 

n°6326544
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 10-04-2008 à 22:32:29  profilanswer
 

Essaye un reset du portable :
 
Débranche l'alim, enleve la batterie et apuis une dixaines de secondes sur le bouton power...
 

n°6326553
flav04
Posté le 10-04-2008 à 22:39:38  profilanswer
 

Je viens d'essayer cela et pas de résultats. Tout se lance bien sauf l'écran.

n°6326554
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 10-04-2008 à 22:41:29  profilanswer
 

bon courage, pas d'autres idées.... :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb écran noir suite à changement pile bios

 

Sujets relatifs
lecteurs dvd cdrom disparus suite MAJ windowsUrgent besoin d'aide pour mettre mon BIOS à jour
Conseil écran LCD 24"++ avec composite/composante/hdmi/dviblem micro apres changement carte graph
Ecran qui s'eteint tout seulConfig tri ecran :)
P5K-pro et 45nm, quid du bios?Ecran noir au demarrage, pas de bip du bios
Plus de sujets relatifs à : pb écran noir suite à changement pile bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR