Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil écran LCD 24"++ avec composite/composante/hdmi/dvi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil écran LCD 24"++ avec composite/composante/hdmi/dvi

n°6326214
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 10-04-2008 à 18:49:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un écran plat LCD de 24" de "bonne qualité" (au niveau du budget, j'ai ce qu'il faut, pas au niveau de la place)
 
En fait, je cherche un tel écran pour jouer avec mes consoles, et aussi pour avoir le PC dessus (pour un éventuel dual screen):
 
Comme dit dans le titre du sujet, j'ai donc besoin des connectiques suivantes:
 
Composite
Péritel
Composante
HDMI
DVI
 
Bien sûr j'aurai pu me tourner vers une télé mais les télés de taille 24" que j'ai pu voir à la Fnac sont trop chères (500€! alors que j'ai vu des écrans plats qui faisent ce que je voulais pour moins cher) et pas forcément de qualité :/ - sauf à taper dans les 30" et plus, auquel cas je n'ai pas la place :/ de plus, je ne compte pas regarder la télé (pas que ça à faire! :))
 
Quelqu'un aurait-il des idées de bons écrans?
 
Actuellement, j'ai trouvé quelques écrans du côté de Samsung tels que les SyncMaster 225MD et 225MW, pour LG j'ai trouvé le M228 WD-BZ, Hyundai W240DV2 et BenQ FP241W mais ces références ne me permettent pas de me décider (autant je prendrais celui avec une faible luminosité, un haut taux de contraste, et de bons angles de vue, autant je ne sais rien de la dalle, de la qualité, finition, etc :/)


Message édité par Baldurien le 12-04-2008 à 00:18:40

---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 18:49:10  profilanswer
 

n°6326259
madpo
lève toi et marche
Posté le 10-04-2008 à 19:12:04  profilanswer
 

salut
 
va faire un tour ici pour les ecran de 22"
http://www.lesnumeriques.com/article-312.html
 
 ou ici pour les ecran plus grand
http://www.lesnumeriques.com/article-240.html


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6328445
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 12-04-2008 à 01:49:52  profilanswer
 

Bien. Je pense éliminer les 22" au profit des 24" (vu que c'est principalement pour des consoles, je ne perds rien pour la résolution).
 
J'ai déjà lu le test des Numériques, mais je cherche du feedback utilisateur sur ces écrans - un test n'étant que ponctuel (je veux dire, les écrans sont testés une fois, pas à la longue, etc).


---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
n°6328454
madpo
lève toi et marche
Posté le 12-04-2008 à 01:59:46  profilanswer
 

va voir dans la partie du forum consacré au ecran tu aura plus facile a trouver que dans  conseil d achat


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil écran LCD 24"++ avec composite/composante/hdmi/dvi

 

Sujets relatifs
Conseil Carte Graphique passive (non gamer)Ecran qui s'eteint tout seul
Config tri ecran :)Conseil choix carte mère, ram,processeur et carte graphique
Ecran noir au demarrage, pas de bip du biosConseil d'achat GPU
avis achat ecran pc 22"Achat HDD pour RAID0 pour montage vidéo HD avec 1 seul port SATA libre
Conseil CPU pas cherEcran sans icones comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil écran LCD 24"++ avec composite/composante/hdmi/dvi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR