|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du boitier Textorm 69U6 ? |
---|
babaorum | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2002 à 11:22:23 ![]() ![]() |
septicore | le 69U6 c de la balle !!!!!! |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 03-03-2004 à 13:58:02 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
vyse Yaissssseee | |
kileak2 |
|
anim007 | Moi j'ai un petit probleme mon ventilo à l'avant tourne a 700tr/min une idée? |
skandar in 3osbène we Trust | salut a tous |
binouze85 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2004 à 15:23:27 ![]() ![]() |
binouze85 |
|
binouze85 |
|
Planbfr |
Heu...1 seul d'origine sur le mien |
binouze85 | et tu l'a payé aussi cher qu'avec 2 ventilo ? |
Planbfr |
Je n'ai pas vu de site internet qui vend le boitier avec 2 ventilos mais seulement avec 1. |
Planbfr |
Ceci doit expliquer celà... |
B x N | pareil pour moi, le mien à 1 an et demi et il a bien 2 ventilo fournis --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
tapir | 2 ventilos sur le mien achete en debut d annee chez ldlc. |
Planbfr | Sur PC-Look, il n'y a qu'1 seul ventilo |
jofission |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
MaT77 | J'ai déjà parler de ça ds le topic unique sur le 974 mais j'aimerai demander aux pocesseurs de 69u6, si les ports audio en façade peuvent se brancher sur la carte mère ?
|
MaT77 | up |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 20:21:24 ![]()
|
jofission | Vous savez pas où je peux acquérir du filtre anti-poussière comme on a sur la tour existante ?????? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
[DALTON]Joe | bonjour, je cherche des rails (les trucs violet-mauve) pour lecteur 5"1/4, quelqu'un en aurait t'il en rab par hasard moyennant finance bien sur ? Message édité par [DALTON]Joe le 22-07-2006 à 23:12:26 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
jofission |
[DALTON]Joe |
jofission |
jofission |
pcolleye All Black PC | je pense acquérir ce boitier. Mais visiblement, ça fait déja 5 ans qu'il est sorti....est-ce tjs une bonne affaire ? est-ce que l'on peut rentrer une 8800 GTX dedans ? |
jofission | Moi j'ai foutu une 7900GTO dedans, mais je suis limité à deux disques durs par contre, car la CG est lgèrement trop longue pour en rajouter des supplémentaires. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pcolleye All Black PC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier avec sortie usb | Boitier ANTEC SX1030 |
J'ai le boitier truform mais ... | besoin d'aide achat de boitier |
Que pensez-vous de ce boitier ? | FlexATx ds un boitier ATX, c possible ? |
Ventilateur de boitier 80*80 | Pensez-Vous kil sagisse d un XP1700+ 0.13µ |
Ecran plat que pensez-vous de cette alternative ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du boitier Textorm 69U6 ? |