|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du boitier Textorm 69U6 ? |
---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Message édité par syntaxx_error le 28-07-2002 à 12:43:32 |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 12:35:52 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | c koi ton ventirad --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
syntaxx_error |
|
revenge Twisted tenderness | sur ma machine g 45° cpu et 36° MB
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
syntaxx_error |
|
revenge Twisted tenderness | sinon les ventilo 120 tourne a fond ou pas
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | Bon, c'est le soft d'Asus qui raconte n'importe quoi...Ma mobo est bien à 34/35°, mais sisoft sandra me confirme une tempé de 40 ° pour le CPU au lieu de 50° avec le soft Asus... ...Bref, tout va bien ! Message édité par syntaxx_error le 28-07-2002 à 13:52:36 |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 13:52:22 |
Ekranoplan Exocet orphelin. | Mairde --------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-07-2002 à 13:56:08 |
Ekranoplan Exocet orphelin. |
--------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
revenge Twisted tenderness | 87 ? sur risko ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-07-2002 à 15:08:44 |
syntaxx_error |
|
--------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-07-2002 à 15:35:32 |
syntaxx_error |
|
babaorum | Moi j'ai toujours pas monté ma cm dans mon 69u6 car j'ai pas encore installé le gédicoutic, deplus j'ai pas reçu mon proco ( qui a cramed et qu'est pas repris en SAV ) bref j'attend , de voir mais ça m'a l'air pas mal |
syntaxx_error |
|
flo850 moi je | un isolant phonique ( ca diminue le bruit emis par ton PC )
--------------- |
babaorum |
|
syntaxx_error |
|
babaorum | |
Ekranoplan Exocet orphelin. | Ca y est ... j'ai enfin rempli la bête ... avec un Tb 700 --------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
babaorum | Non pas encore, bref faudrait trouver un expert
|
therier heu...coucou! |
|
babaorum | Moi je l'ai prix en blanc :
|
Solt | vous pensez quoi de ca:
|
cartman | dites, les DD, ne sont plus en contact avec le métal du boitier si g bien tt compris. |
cartman | ok, donc pas de bleme de ce coté là
|
babaorum |
|
babaorum |
|
syntaxx_error |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Nickel comme boitier, super lourd et stable à souhait. C'est vrai que certains machin plastique font assez camelote, mais le filtre n'est pas obsolète
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 31-07-2002 à 12:09:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier avec sortie usb | Boitier ANTEC SX1030 |
J'ai le boitier truform mais ... | besoin d'aide achat de boitier |
Que pensez-vous de ce boitier ? | FlexATx ds un boitier ATX, c possible ? |
Ventilateur de boitier 80*80 | Pensez-Vous kil sagisse d un XP1700+ 0.13µ |
Ecran plat que pensez-vous de cette alternative ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du boitier Textorm 69U6 ? |