|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du boitier Textorm 69U6 ? |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 21:24:47 |
remibag | par rapport a d'autre sur les forum de tuning ou watercooling je suis rien du tout |
syntaxx_error |
|
remibag | sur ceux bonne nuit |
babaorum | Bonjour !! |
revenge Twisted tenderness | bon ben ce matin g reçu mon textorm en blanc ( commandé hier matin chez risko, reçu ce matin en chrono, merci risko )
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Dj BoH-X Cuir ? | Bon je l'ai aussi en noir... avec des périphs blancs, mais bon c'est pas si moche que ça.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c pas une fiche du style comme le cable qui va d'un lecteur CD jusqu a la carte son? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Dj BoH-X Cuir ? |
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:00:38 |
revenge Twisted tenderness | [citation]
Message édité par revenge le 26-07-2002 à 22:56:58 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 00:33:50 bonsoir |
syntaxx_error | Bon, ça y est, je suis allez chercher mon Textorm chez Ultra Media à Montgallet (au passage, cette boutique est vraiment bien, les gens sont aimables, et conseillent très bien sur le matos...je recommande vivement !). De plus, j'ai évité les bouchons sur l'A6 en partant tôt, donc pas d'aigreur... Message édité par syntaxx_error le 27-07-2002 à 12:31:27 |
vince_223 | Moi j'ai recu la mienne hier |
syntaxx_error |
|
vince_223 | Pa contre si quelqu'un peut me dir ou on branche les connecteur pour avoir les prise audio en facade, ca le ferait ...
|
vince_223 | trop simple
Message édité par vince_223 le 27-07-2002 à 12:36:09 |
syntaxx_error |
|
vince_223 | mais le boitier n'est pas vraiment noir...
Message édité par vince_223 le 27-07-2002 à 12:39:24 |
syntaxx_error |
|
vince_223 | vi |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 27-07-2002 à 12:49:38 |
vince_223 | je pense que de la peinture pour plastique ca existe.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | une question con,quand vous repeigner les face des lecteur,comment ca fonctionne pour la garantie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-07-2002 à 10:53:08 |
syntaxx_error | J'ai fini l'installation de mon textorm : 20/20 sur la conception de la tour !! Trop bien foutu, carte mère facile à installer, et les rack pour les DD/Lecteurs sont une pure merveille !
Message édité par syntaxx_error le 28-07-2002 à 10:58:31 |
syntaxx_error |
|
revenge Twisted tenderness | c komme moi !
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-07-2002 à 12:28:00 |
syntaxx_error | Vous utilisez quoi comme soft pour connaitre la température du boitier (cpu, mobo, cg...). MBM ? Sauf que je suis incapable de savoir qu'elle température est celle du cpu ou de la cg...etc.. Message édité par syntaxx_error le 28-07-2002 à 12:29:53 |
revenge Twisted tenderness | moi je l'ai en blanc !
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-07-2002 à 12:34:46 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-07-2002 à 12:43:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier avec sortie usb | Boitier ANTEC SX1030 |
J'ai le boitier truform mais ... | besoin d'aide achat de boitier |
Que pensez-vous de ce boitier ? | FlexATx ds un boitier ATX, c possible ? |
Ventilateur de boitier 80*80 | Pensez-Vous kil sagisse d un XP1700+ 0.13µ |
Ecran plat que pensez-vous de cette alternative ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du boitier Textorm 69U6 ? |