|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du boitier Textorm 69U6 ? |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 12:07:53 |
babaorum | ben moi ya plus de grigrille |
syntaxx_error |
|
Solt | eh, sinon, quelques questions sur la bête:
|
babaorum | [
|
Solt |
Message édité par Solt le 31-07-2002 à 12:19:07 |
babaorum | Bon moi j'ai fait les découp , quand tu vois les grille tu te demande si l'air elle peux passer |
Ekranoplan Exocet orphelin. |
--------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Bon, ben ch'ui en plein CPUBurn et je monte pas au dessus de 73°.... Donc, ca refroidit bien d'origine --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | 75° en High Priority --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 12:34:17 |
Solt |
|
--------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
babaorum | Oui enfin ils sont pas coller mais ya moins d'1 centimètre entre eux |
Dj BoH-X Cuir ? | Bon, bah pour les connecteurs audio, le seul salut semble être la modif à la barbare: souder des jacks 3.5mm et les connecter au cul de la carte, en tout cas pour une carte PCI du genre SB Live! |
biniou | que se passe-t-il avec ce boitier si la baie de durs est remplie, et que l'on possède des cartes longues (comme des Ti 4400/4600) ? ça passe où ça coince ?
Message édité par biniou le 31-07-2002 à 23:32:45 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
biniou |
|
revenge Twisted tenderness | moi non plus g pas 4 dur, juste 2
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
babaorum |
Message édité par babaorum le 01-08-2002 à 09:35:26 |
remibag | de toue maniere, moi j'aienlver le truc pour metre les disque dur est j'ai mis mon disque dur au niveau du lecteur disquette.
|
biniou |
Message édité par biniou le 01-08-2002 à 13:08:16 |
babaorum | Bof.
|
revenge Twisted tenderness | g commis une boulette, en reouvrant mon textorm (tin de carte rezo de merde.... ), g remarqué ke dans la cage des floppy, (3 emplacements), ya un emplacement prévu avec les coussinets en caoutchouc, mais pas de ventilation ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
babaorum |
|
babaorum | Rah en foutant du gédi, il était allongé ya un truc qu'a rayé la façade de droite, pas celle qui s'enlève, mais l'autre !!! |
syntaxx_error | quel succès avec ce topic... |
rastan | sur l'emplacement arriere 120mm, un radiateur Wc (genre Black ice pro) ca passe en externe? |
kelvin | il est vraiment silencieur? on peut dormir a coter? |
biniou |
|
babaorum |
|
syntaxx_error | Y a une super promo chez LDLC sur le Textorm 69U6 noir ! Pour profiter de cette promo, il faut être client LDLC...Promo valable jusqu'au lundi 5 août minuit !
Message édité par syntaxx_error le 02-08-2002 à 20:20:20 |
cartman | et pourquoi pas nous |
Dj BoH-X Cuir ? |
|
syntaxx_error |
|
babaorum | |
cartman |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon alors il est mieux que le Enermax ou pas (idem Antec SX1030 : celui ci au niveau ventil à l'air ) ??
Message édité par Falconpage le 03-08-2002 à 11:24:54 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier avec sortie usb | Boitier ANTEC SX1030 |
J'ai le boitier truform mais ... | besoin d'aide achat de boitier |
Que pensez-vous de ce boitier ? | FlexATx ds un boitier ATX, c possible ? |
Ventilateur de boitier 80*80 | Pensez-Vous kil sagisse d un XP1700+ 0.13µ |
Ecran plat que pensez-vous de cette alternative ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du boitier Textorm 69U6 ? |