|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du boitier Textorm 69U6 ? |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 11:24:26 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le pb : les grilles de ventilations de textorm franchement bof. |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 03-08-2002 à 12:21:15 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Et niveau dB ? Tu l'entends le boitier ? |
syntaxx_error |
|
Dj BoH-X Cuir ? | Est-ce que quelqu'un pourrait me poster une tof des connecteurs internes (type câble CD-Rom audio) utilisés pour le repport du line out/mic in en façade ??
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 06-08-2002 à 16:47:58 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Dj BoH-X Cuir ? |
Message édité par Dj BoH-X le 06-08-2002 à 16:56:02 |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 16:51:36 |
Message édité par Kryten le 06-08-2002 à 17:29:51 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dj BoH-X Cuir ? |
|
Dj BoH-X Cuir ? | Juste pour dire que mes connecteurs audio en façade fonctionnent enfin. Et le fait de ne plus avoir à se glisser sous le bureau pour choper les connecteurs de la carte son afin de brancher le casque, c'est quand même super appréciable |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
biniou |
|
syntaxx_error |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dj BoH-X Cuir ? | Méthode de Comment brancher ces %$µ!# de connecteurs audio de façade sur SB Live! ou tout autre carte son PCI:
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 07-08-2002 à 11:06:18 |
Solt | heureusement qu'il a dit qu'il avait pas fait comme ca... |
Dj BoH-X Cuir ? |
|
Oliver The Great There is no plan B | Il a l'air bien ce boitier
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Oliver The Great There is no plan B | ben oui... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 07-08-2002 à 17:21:12 |
Dj BoH-X Cuir ? | Je vois pas en quoi la carte-mère gêne pour enlever l'alim !!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Lol moi au début j'arrivais pas à caser cette saleté d'alim --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
revenge Twisted tenderness | aucun pb pour rentrer et sortir mon alim enermax dans ce boitier
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
syntaxx_error |
|
Dj BoH-X Cuir ? |
|
Oliver The Great There is no plan B | Spa gentil de se moquer mais je vais revoir ça. La première fois que j'ai essayé, j'ai finalement retiré la CM (à peine vissée...).
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tooff | Est-ce que chez vous le rack DD du haut (celui ou y a 3 emplacement) bouge quand il est clipsé? Pour celui de 5 DD quand il est en place il bouge pas d'un poil. Pour celui de 3 qd il est en place y a un jeu assez important... Je trouve ça un peu bizzar.
|
Dj BoH-X Cuir ? | Aucun problème de rack, les deux tiennent très bien. Tu es sûr que celui du haut est bien fixé ??
|
tooff | Pour celui de 5 j'ai eu du mal les 2-3 premières fois et là j'ai du prendre le coup de main... Enfin c'est bizzar, j'ai pas l'impression de faire plus attention pour le mettre et il se place tout seul très bien du premier coup. Je m'attendais pas à avoir un boitier aussi bien fini qu'un antec et pour l'instant ca me gène pas trop qu'avoir que le petit rack qui bouge (surtout si je le vis ) |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | POur revenir à ce qui était traité dans le topic un peu + haut... ya vraiment rien d'autre à faire ke de jouer du fer à souder ?
Message édité par Sampe le 08-08-2002 à 14:34:32 |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
bopannibal | ...et sin on navait pas trop de problemes de fric (j'ai dit SI pas etant donné...et ca change tout!) ce boitier, ne serait pas il une mervielle?
Message édité par bopannibal le 08-08-2002 à 15:22:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier avec sortie usb | Boitier ANTEC SX1030 |
J'ai le boitier truform mais ... | besoin d'aide achat de boitier |
Que pensez-vous de ce boitier ? | FlexATx ds un boitier ATX, c possible ? |
Ventilateur de boitier 80*80 | Pensez-Vous kil sagisse d un XP1700+ 0.13µ |
Ecran plat que pensez-vous de cette alternative ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du boitier Textorm 69U6 ? |