| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blabla ,geguerre P4 vs AMD inside ,désolé, c'était pas le but du topic |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 18:30:27 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne | Merci Kaverne --------------- ........_o |
franckymania | Bon allez c fini la récré
|
franckymania |
|
storyde | mac gué-guerre PC-MAC serais plus intérressante non!? --------------- :[ |
franckymania |
|
marte | Il y a 1 lien ver le 386 secrets et les benchs vas voir... --------------- Garc. Jo |
jitek | j'ai aucun a priori puisque j'ai achete en meme temps une plate forme amd et intel en janvier dernier: xp +1600 + sis 735 et northwood 1,8a + 845 ddr. l'intel m'a coute trois frois plus cher, n'empeche je ne regrette pas l'investissement. le 1,8a a 2,4 est ULTRA STABLE. l'amd sans meme overcloke pose probleme des que j'installe des applis de capture video ou des plug-ins pour photoshop et premiere. du coup, j'ai revendu l'amd, le retour sur investismsent n'etait pas au rendez-vous. |
Cap'tain Kaverne | T'as vu Jitek comme y se débatte les AMDiste, ça me fait un peu penser aux Allemand quand ils ont perdu la guerre, il devenait comme fou et surtout imprevisible --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 18:45:07 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | Bon, j'ai toujours été chez intel (la, PIII 700@933 + Cubx).
|
Cap'tain Kaverne | reste chez Intel, le bruit de ventillos (AMD oblige) fait désordre avec la HiFi --------------- ........_o |
Prems Just a lie |
Cap'tain Kaverne | Tout comme ton élégance l'ami --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | cai po plus mal de fermer, j'ai pensé le faire mais plus de 50 post, peu pas --------------- ........_o |
jitek | si tu fais du graphisme et de la capture video, reste chez intel. d'une part, les recents applis sont optimisees ss2, les nouvelles instructions du P4, d'autre part une bonne partie des cartes de captures video du genre studio DV ou canopus DV ont des problemes de compatibilite avec amd (avec exactement le chipset via). je parle en connaissance de cause, comme indique dans un post precedent, je possede a la fois une plate-forme intel et amd. |
bgx reviens brunette! |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Lol je kiffe les pseudo debats inutils et continus ...
|
hide |
donc, intelliens : gens censés ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Allez les gars soyez cools |
jitek |
|
myturtle | moi mon probleme ,c'est les kk à répétition du via de merde plein de bugs! de l'autre intel,c'est encore trop cher! donc je vais me coucher,à+ |
jitek | en resume a ce debat, c'est connu: seuls les imbeciles ne changent pas d'avis |
yokland | Personnellement je suis passe au P4 a causede probleme recusif sans exeplication sur mon Amd+via !!!
|
hide |
|
myturtle | clair,via ,c'est à te dégouter d'amd,rien le kk333... |
bgx reviens brunette! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
j'avais un pII, avant |
Beegee |
|
jitek | Hide> je parle des deux camps!!! et donc de vous tous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
Klian | bon cette comparaison entre intel et AMD m'interessait, et bien la en 4 pages, rien de vraiment interessant, sérieusmenet...kaverne et slyde et prem des fois jvous trouve vraiment lamentable...vs critiquez les autres, avec exactement les mots qu'on pourrait vs appliquer...Kaverne et slyde st pro P4 et prem pro AMD...pas top pour des comparaisons objectives...
|
marllt2 |
|
hide |
encore heureux |
CK Ze CaRiBoO |
|
marvellous_fr | je bosse sur p4 1.5 ghz willamette, i850 et rdram et je ne l echangerais pour rien au monde contre mon tb 1.2+kt133 surtout quand je vois le prix qu il a couté par rapport a mon tbird.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marvellous_fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
storyde | et motorola! --------------- :[ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon XP et mémoire SDRam... | pourquoi je dépasse pas le 8x ? [gravure inside] |
| Xème problème avec Nero et XP inside... vous pouvez qd même aider ! | Carte Mere et New AMD XP 1800+ CPU (0.13) |
| [cm] comment savoir le nom de la carte mere? (explication inside) | AMD Athlon XP 1800+ (SocketA) sur une carte mere MSI K7T Turbo 2 KT133 |
| P4 2.2GHz ou AMD Atlon 2100+ | [RAID SCSI COMPAQ] 0 physical drive inside |
| probleme tuv4x/gforce 3ti500/modem usb.[nioob inside] | Si vous utilisez un ventilo Alpha PAL6035 avec 1 Athlon XP stop inside |
| Plus de sujets relatifs à : Blabla ,geguerre P4 vs AMD inside ,désolé, c'était pas le but du topic | |