|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blabla ,geguerre P4 vs AMD inside ,désolé, c'était pas le but du topic |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 17:26:26 |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Moi g pas trop de thunes à dépenser pour avoir un putain de pentuim moin performant , surtout que AmD va tou péter dans pas longtemps !!! |
Prems Just a lie |
hide |
tout est dit ! |
Xamoth Slapping young trads | je suis passé de abit a msi,mais toujours AMD!
|
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 17:39:01 |
hide |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Perso Je préfère Le P4 qui m'achète un Athlon XP pour me faire changer d'avis |
Cap'tain Kaverne | Quant aura passé le stade des AMDiste agressifs et jaloux, le topics deviendra interressant... --------------- ........_o |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Qui encode De l'AVI vers MPEG avec un Athlon XP ???? |
Prems Just a lie |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Disons 50 Minutes de film à encoder au format MPEG Vidéo CD Pal
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BONDANLPAIN--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prems Just a lie |
hide |
|
Prems Just a lie |
baja27 | j'ai 5 amd a la maison, mais je croi que dans 6 mois AMD n'est plus dans la course pour quelque temps surement j'usqua la revenge
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baja27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prems Just a lie |
FastFreddo | Pour répondre à ta question et te remonter le moral, Cap'tain Kaverne, jette un coup d'oeil ici:
|
Cap'tain Kaverne | Je rappelle que le topics demande qui est passé P4, --------------- ........_o |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Disons 50 Minutes de film à encoder au format MPEG Vidéo CD Pal
|
Prems Just a lie |
Cap'tain Kaverne | Dans 3mn j'efface ce topics a cause de gros naze ecervelé que sont Prems et les autres bourrins à 2 sous --------------- ........_o |
hide |
|
Prems Just a lie |
120 | capt'ain il en ai ou ton volcano 7+?
|
nononice Gamer | N'importe koi amd ou intel , c'est pareil, que tu mette 1, 40 minute a compresser (genre intel) ou 1,45 avec un amd (cest un exemple) ca change rien , le but d'un pc , c'est qu'il soit stable et performant!
|
Cap'tain Kaverne | Non toujours pas, peut être demain --------------- ........_o |
baja27 | -INTEL va passer à la vitesse supérieure. En effet lors de son dernier forum, le fondeur projette d?atteindre un FSB de 200 Mhz pour ses Pentium IV en Quad Pump (=200 Mhz x 4), ce qui nous donnes un Front Side Bus de 800 Mhz (FSB=Vitesse d?horloge externe de la puce), et tout ceci certainement vers la fin de cette année 2002.
|
nononice Gamer |
|
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
120 |
|
120 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD Athlon XP et mémoire SDRam... | pourquoi je dépasse pas le 8x ? [gravure inside] |
Xème problème avec Nero et XP inside... vous pouvez qd même aider ! | Carte Mere et New AMD XP 1800+ CPU (0.13) |
[cm] comment savoir le nom de la carte mere? (explication inside) | AMD Athlon XP 1800+ (SocketA) sur une carte mere MSI K7T Turbo 2 KT133 |
P4 2.2GHz ou AMD Atlon 2100+ | [RAID SCSI COMPAQ] 0 physical drive inside |
probleme tuv4x/gforce 3ti500/modem usb.[nioob inside] | Si vous utilisez un ventilo Alpha PAL6035 avec 1 Athlon XP stop inside |
Plus de sujets relatifs à : Blabla ,geguerre P4 vs AMD inside ,désolé, c'était pas le but du topic |