|
Sujet : Blabla ,geguerre P4 vs AMD inside ,désolé, c'était pas le but du topic |
| storyde |
et motorola! :D :D :D :D :D :D :D |
| hide |
Klian a écrit a écrit :
bon cette comparaison entre intel et AMD m'interessait, et bien la en 4 pages, rien de vraiment interessant, sérieusmenet...kaverne et slyde et prem des fois jvous trouve vraiment lamentable...vs critiquez les autres, avec exactement les mots qu'on pourrait vs appliquer...Kaverne et slyde st pro P4 et prem pro AMD...pas top pour des comparaisons objectives...
Je veut bien croire que P4 c bien, en attendant, g un duron et un athlon chez moi et ca marche du tonnerre même pas opverloocké, avant l'avais une Ppro et ca marche super, un pote a moi a un P4 et ca marche super, donc bon la lme choix maintenant, c'est suivant nos affinités! moi je vfeut pas de monopole intel qui bloquerait le marché, donc qu'amd fasse sa place ca me plait, mais maintenant si intel chagne la guerre c qu'ils ont été meilleurs! mais la bataille finale n'est pas encore lancée et a ce que je sache les deux en sont a peut près au même perf (avec un petit plus de prix pour intel...)
alors voila, moi AMD ou Intel, du momment que les 2 proc marchent et kon peut faire le m^me chose, et ben c bon!!
Klian
|
encore heureux |
| Klian |
bon cette comparaison entre intel et AMD m'interessait, et bien la en 4 pages, rien de vraiment interessant, sérieusmenet...kaverne et slyde et prem des fois jvous trouve vraiment lamentable...vs critiquez les autres, avec exactement les mots qu'on pourrait vs appliquer...Kaverne et slyde st pro P4 et prem pro AMD...pas top pour des comparaisons objectives...
Je veut bien croire que P4 c bien, en attendant, g un duron et un athlon chez moi et ca marche du tonnerre même pas opverloocké, avant l'avais une Ppro et ca marche super, un pote a moi a un P4 et ca marche super, donc bon la lme choix maintenant, c'est suivant nos affinités! moi je vfeut pas de monopole intel qui bloquerait le marché, donc qu'amd fasse sa place ca me plait, mais maintenant si intel chagne la guerre c qu'ils ont été meilleurs! mais la bataille finale n'est pas encore lancée et a ce que je sache les deux en sont a peut près au même perf (avec un petit plus de prix pour intel...)
alors voila, moi AMD ou Intel, du momment que les 2 proc marchent et kon peut faire le m^me chose, et ben c bon!!
Klian |
| hide |
bubub a écrit a écrit :
salut Cap'tain Kaverne je vient te rassurer ,j'ai laché amd moi aussi(pour l'instant:))mon p4 1.8 tourne gentilment a 2.4 sans broncher avec le ventil d'origine,j'en suis super content,et je ne regrette vraimant pas mon xp 1700+ :D ... content pour toi ... mon tbird 1ghz passe les 1300 et encore : avec une alim de merde et un kt133
Allez arretez cette guerre inutile,faut juste savoir ka l'heure actuelle le p4 northwood et tres interressant,il et performant,stable et ne chauffe pas :)dans 1 mois , ça va plus être pareil
j'ai eu 6 AMD et 2 intels,croyez moi je sais de quoi je parle :)génial ... t pas modeste, toi
pour moi ce clair l'année 2002 et 100% intel,meme l'athlon xp en 0.13 ne changera rien,arf il sera pas plus performant, bah si, vu kils vont monter la freq ... réfléchis un peu ! il s'overclokera pas autant que le p4 prouve le !!!(vous avez deja vu un amd qui s'overcloke de 33% avec un dissipateur d'origine et qui ne depasse pas les 50° bavoi :mon tbird :: et en plus, c du 0.18µ alors ton 33% avec ton north, tu peux te le mettre où je pense .... non, en fait, chuis en 52° :D :??: moi non :D moi si !)alors attendont le Hamer fo être passient et riche qui lui je pense va changer pas mal de chose enfin une bonne parole ! ,meme si d'apres les 1er photo on dirait un p4 craché :) heatspreader oblige ... le hammer est + grand qd même [/g]
ce curieux ca d'ailleur :D [g]bof
No comment ;) ouais, le ferme !
|
|