Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Xème problème avec Nero et XP inside... vous pouvez qd même aider !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xème problème avec Nero et XP inside... vous pouvez qd même aider !

n°1303274
The Vavoun​et
Posté le 27-03-2002 à 19:45:58  profilanswer
 

Voilà j'ai Nero 5.5.7.8 qui tournait bien jusqu'à hier. Sauvegardes àpartir du DD, gravure à la volée, no pb (Graveur Traxdata 20x10x40x IDE).
 
Et voilà que depuis 24 heures, plus moyen de graver un CD-R à la volée. Mon lecteur CD est un 48x qui n'est pas sur le même canal IDE que le graveur. Ils sont tous les 2 déclarés en UDMA.
 
Le pb vient du message d'erreur :SCSI target error après qu'il ne charge la mémoire tampon... J'ai rien en SCSI, que de l'IDE.
 
Quelqu'un a une idée ? J'ai le même bordel en passant par Diskjuggler ou CLoneCD. Y a rien qui passe à la volée...  :??:  
 
 
Toutes les idées et les suggestions sont les bienvenues, même celles qui me feront passer pour un gros blaireau en info, du moment qu'elles sont constructives et qu'elles font avancer le schmilblick  :D  
 
Merci  :jap:  
 
PS habituel pour La section hardware : j'ai fait une recherche, pas trouvé !  :ange:


---------------
> feed <
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 19:45:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Xème problème avec Nero et XP inside... vous pouvez qd même aider !

 

Sujets relatifs
probleme fenetre parametre d'affichageProblème pour passez mon ventilo en 6V!!!
Pb Nero CD Speed sous XP ProProblème de gravure avec des CDRW 700 Mo sur NERO
Plextor 24/10/40 : problèmeProblème: Graveur Yamaha scsi 16/10/40 et CDRwin.
Gros problème !! Help ????[cm] comment savoir le nom de la carte mere? (explication inside)
Probleme avec Compaq presario 716 
Plus de sujets relatifs à : Xème problème avec Nero et XP inside... vous pouvez qd même aider !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR