|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 2.2GHz ou AMD Atlon 2100+ |
storyde | ben voila j'ésite entre les deux, ils sont tellement prochent.
--------------- :[ |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 19:05:43 |
jfvde | sincerement je pense que c'est equivalent, seul le prix pourra te decider (au dela d'une preference intel/amd) --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | le P4A s'overclocke du tonnerre nan ? |
thekiller3 | AMD ! (moins cher et aussi puissant ) |
wave | P4 + cher mais + overclockable.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
storyde | et aux niveau température??? lequel chauffe plus?? --------------- :[ |
|
hide |
t un foo , ça massacre l'o/c et les (un peu) les perfs à cause de son cas un peu pourri, malgré sa bonne bande passante |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 19:40:50 |
rene-pierre | quand tu voudras le revendre ton Intel aura encore de la valeur ton XP tu le vendras 100fr en principe!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
hide |
oais mais tu perds un peu plis avec l'intel car il est + cher à la base ... c pour ça kil est plus cher à le revente aussi !! |
papy_boyington |
|
hide |
t t t spavrai : le pentium rating, c sisoft sandra ki le donne |
Lao |
|
rene-pierre | c'est vrai !!! mais quelquefois tu te largues sur un produit et tu te rends compte qu'il ne vaut plus rien a la revente: |
|
hide |
|
papy_boyington | Non, c'est l'equivalent P4, enfin d'apres HFR :
|
hide |
ouais mais y'a des qui croient encore que c basé sur le p4 |
Lao |
|
rene-pierre | HIDE en filigrane c'est quand meme pour concurrencer Intel et son P4 !! donc c'est vrai que c'est BASé sur les anciens ATHLON mais bon.... |
hide |
mais bon ??? (au fais c quoi cette histoire de filigrane ?) |
marllt2 |
|
hide |
j'abdique .. . je mes à jour ma base de données interne ... "insert : rambus i overclockable" |
storyde | ok merci à tous j'y vois dja plus clair --------------- :[ |
|
|
Malko |
|
marte | Bientot le temps de la chaufe ete et il aura des morts veu pas voir ça la faute au rechauffent de la terre pauvres AMD. --------------- Garc. Jo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | http://www.amd.com/fr-fr/Processor [...] html#13435
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
storyde | je sais que ca n'a rien à voire mais, est ce que les processeurs amd 1800+ gravés en 0.13 micron seront cadancés à la meme fréquence que les amd 1800+ gravés en 0.18micron.
--------------- :[ |
wave |
|
|
power600 Toujours grognon |
Ils chaufferont moins!
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
storyde | ok merci bcp les gars pour toutes les info --------------- :[ |
storyde | j'ai bien réfléchis et vue que le P4 s'overcloke bcp mieux que que l'atlon malgré qu'il soit plus chère, je le choisis --------------- :[ |
Beegee |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage d'Intel à AMD | Un AMD K6 2 300Mhz,c quelle format de proc??? |
Pb avec CloneCD, Yamaha 2100 - C'est quoi mode RAW SAO & RAW DAO ? | Processeur AMD Athlon Xp 1700+ |
Patch pour proc AMD duron ?? | AMD 1G7 Quel Refroidisseur??? |
Meilleur site O/C sur AMD avec N° série des procs et tout. | a7v333 et xp 1800+ ddr 2100 (2 barrettes de 128) |
asus probe + T° d'un athlon 1,2Ghz | [AMD] Avis de pros du montage pc |
Plus de sujets relatifs à : P4 2.2GHz ou AMD Atlon 2100+ |