Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  BIG problème de scanner :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIG problème de scanner :(

n°1345403
LeMakisar
Posté le 11-04-2002 à 16:26:54  profilanswer
 

Alors voila, mon scanner, un AGFA 1236U, scanne super bien les aperçus du logiciel scanwise, mais seulement, qd il faut passer à un scan classique, un scan quoi, sous windows XP ca plante, et sous 98 c'est suuuuuuuuuuuper lent (genre plusieurs minutes en 150dpi :sleep:  
Bon qu'il ne marche pas sous XP, soit, mais que sous 98 ca merde .... je précise qd meme que 98 c'est pas la même machine, c un k6/2 333 avec 96Mo de RAM, et l'usb c une carte rajoutée USB 1.0 et pas 1.1 (différence :??:)
Je précise aussi qu'avant, ca marchait sous XP ...
 
Qu'en pensez vous, je peux jeter mon scanner par la fenetre ? enfin le ramener en SAV, parce qu'il ne date que de juillet dernier ? ou alors c un problème avec XP, et l'autre PC sous 98 est bcp trop vieux et donc trop lent ?
 
SVP viteuuu chuis un étudiant qui a besoin de cours :D et trop fauché pour faire des photocopies :lol:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 16:26:54  profilanswer
 

n°1345425
LeMakisar
Posté le 11-04-2002 à 16:36:07  profilanswer
 

je viens de retester, 4 minutes et quelques :cry: comment je scanne mes cours d'ici demain moi maintenant ! bon ben à la main ... mais ca résoutt ps mon pb, ce serait cool qu'il remarche, ou que je sache qu'il est vraiment HS


---------------
Feedback
n°1345499
LeMakisar
Posté le 11-04-2002 à 16:59:11  profilanswer
 

bon, tout le monde à l'air de s'en foutre, n'empeche que j'ai trouvé, suffit d'installer la version de scanwise qui est pas pour windows XP et tout roule :D
 
Ca servira ptet à qqn un jour ce post, qui c ...


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  BIG problème de scanner :(

 

Sujets relatifs
---Probleme inconnu !!---Problème Radéon 8500 DV
Problème MSI, s'il vous plait !!!!Probleme Lecteur Disquette ??
[Probleme]AGP 4X et FastWritesProbleme driver carte BeWan PCI St W2k ?
Pinnacle PCTV + ASUS A7V333: Problème d'installation avec XP ProGros probleme sur chipset VIA carte KT7
problème moniteur - assez urgent - trop tard il a claquéPortable Accer travelmate 507t gros probleme ques assez urgent
Plus de sujets relatifs à : BIG problème de scanner :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR