Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème MSI, s'il vous plait !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MSI, s'il vous plait !!!!

n°1344379
KorgZ1
Posté le 11-04-2002 à 12:56:01  profilanswer
 

Bon, alors voilà, j'ai un ptit souci avec une carte-mère MSI 6301 (P3 600EB). Lorsque j'allume l'ordi, y'a les 4 leds qui me disent, en gros, que j'ai un blème lors du transfert du bios dans la RAM, du coup, ben c écran noir tout le temps. J'ai essayé d'effacer la RAM (jumper) mais toujours le même souci. :heink:  
Alors ben du coup, je sais pas quoi faire... (j'ai testé plusieurs barettes de ram mais toujours même souci). La carte-mère est flinguée ? :gun:   Ou y'a t-il la  :jap: solution ??  
 
   Sur ce, ben merci de vos réponses .............

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 12:56:01  profilanswer
 

n°1344407
dean
Posté le 11-04-2002 à 13:03:51  profilanswer
 

qaund tu as vider ta memoire, as tu debranche ton pc du secteur et atendu 1 minute?
as tu fais quelque chose de partuculier avantla premiere fois que tu as eu ton probleme?

n°1344453
KorgZ1
Posté le 11-04-2002 à 13:14:04  profilanswer
 

non j'ai pas attendu une minute  
et en fait, c'est un ordi qu'on m'a ammené donc je sais pas trop mais à priori il n'a pas été flashé, par contre, il a eu un changement de piles et des erreurs d'horloges il me semble. Je fais ce que tu m'as dit, càd débrancher le pc du secteur une minute . Merci et je te tiens au courant ..!

n°1344500
KorgZ1
Posté le 11-04-2002 à 13:25:04  profilanswer
 

pile changée, Bios vidé (j'ai attendu avec le cable alim débranché pendant 3 minutes) j'ai testé avec une autre pile, et toujours le même souci : 2 leds vertes, 2 rouges: Chargement du bios dans la ram et RIEN :fou: bon ben merci de m'aider et à bientôt !! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème MSI, s'il vous plait !!!!

 

Sujets relatifs
Probleme Lecteur Disquette ??[Probleme]AGP 4X et FastWrites
Probleme driver carte BeWan PCI St W2k ?Ca sert à quoi l'option BusMaster dans le BIOS de la MSI K7T PRO2 ??
Pinnacle PCTV + ASUS A7V333: Problème d'installation avec XP Probranchement des switch de la MSI KT266 Pro
Gros probleme sur chipset VIA carte KT7problème moniteur - assez urgent - trop tard il a claqué
Portable Accer travelmate 507t gros probleme ques assez urgentprobleme ecran trop sombre
Plus de sujets relatifs à : Problème MSI, s'il vous plait !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR