Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pinnacle PCTV + ASUS A7V333: Problème d'installation avec XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle PCTV + ASUS A7V333: Problème d'installation avec XP Pro

n°1343784
kopropo
Posté le 11-04-2002 à 08:50:10  profilanswer
 

Voilà, j'ai acheté hier une carte TV que j'ai installé sur ma config. La carte est bien reconnue et au démarrage, Xp la détecte et me demande les drivers.
J'ai télécharger sur le site pinnacle la version 4.02.a met ya rien à faire, lorque j'indique le chemin et que les pilotes s'installent, j'ai un message qui me dit "un problème est survenue lors de l'installation,donnée non valides..."
Quelqu'un peut il m'aider, ca serai sympa , merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 08:50:10  profilanswer
 

n°1343820
XDMJ
Posté le 11-04-2002 à 09:31:53  profilanswer
 

tu retélécharges les drivers qui ont l'air abîmés ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pinnacle PCTV + ASUS A7V333: Problème d'installation avec XP Pro

 

Sujets relatifs
branchement des switch de la MSI KT266 ProGros probleme sur chipset VIA carte KT7
Installation de WinXP sur Me : qu'est-ce qui fonctionnera encore aprèsPB Plantage DVD & JEU avec ASUS A7V133c & kyro
problème moniteur - assez urgent - trop tard il a claquéPortable Accer travelmate 507t gros probleme ques assez urgent
Lecteur DVD Asus 16/40, un bon choix?probleme ecran trop sombre
Quels chip WinBond sont sur Asus P4B266 ?problème DD et Zone d'amorçage
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle PCTV + ASUS A7V333: Problème d'installation avec XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR