Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros probleme sur chipset VIA carte KT7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme sur chipset VIA carte KT7

n°1343250
Youpla
Posté le 10-04-2002 à 23:03:29  profilanswer
 

Voila un ami a moi a un thunderbird sur une abit KT7. Ce dernier s est acheté une table de mixage (qui fait egalement acquisition) de marque tascam modele US428. Le probleme c est que cette table marche via le port USB et que le chipset VIA gere ca comme une merde. Aprés un mois de tests de patch de reinstallation, on s est rendu a la conclusion qu il fallait changer de carte mere.
Voulant reduire au maximum les frais occasionné par ce changement, nous voulons nous tourner tout naturellement vers une carte Elite K7S5A, mais l USB est il bien gerer par cette carte ??
 
Merci d avance pour toutes vos reponses.
 
Youpla

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 23:03:29  profilanswer
 

n°1343343
bricoleur
Posté le 10-04-2002 à 23:28:56  profilanswer
 

D'après ce que j'ai entendu, cette cm serait beaucoup plus stable qu'une KT7


---------------
Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros probleme sur chipset VIA carte KT7

 

Sujets relatifs
TOPIC special meilleur carte mere pour athlon XPCarte mere et ventilo
problème moniteur - assez urgent - trop tard il a claquéPortable Accer travelmate 507t gros probleme ques assez urgent
probleme ecran trop sombreCarte graphique qui freeze sous word !!!!
Driver de carte mère/ Bios je sais pas ce qu'il veut.Quel processeur pour ma carte mère ?
problème DD et Zone d'amorçage 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme sur chipset VIA carte KT7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR