Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : BIG problème de scanner :(
LeMakisar bon, tout le monde à l'air de s'en foutre, n'empeche que j'ai trouvé, suffit d'installer la version de scanwise qui est pas pour windows XP et tout roule :D
 
Ca servira ptet à qqn un jour ce post, qui c ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeMakisar bon, tout le monde à l'air de s'en foutre, n'empeche que j'ai trouvé, suffit d'installer la version de scanwise qui est pas pour windows XP et tout roule :D
 
Ca servira ptet à qqn un jour ce post, qui c ...
LeMakisar je viens de retester, 4 minutes et quelques :cry: comment je scanne mes cours d'ici demain moi maintenant ! bon ben à la main ... mais ca résoutt ps mon pb, ce serait cool qu'il remarche, ou que je sache qu'il est vraiment HS
LeMakisar Alors voila, mon scanner, un AGFA 1236U, scanne super bien les aperçus du logiciel scanwise, mais seulement, qd il faut passer à un scan classique, un scan quoi, sous windows XP ca plante, et sous 98 c'est suuuuuuuuuuuper lent (genre plusieurs minutes en 150dpi :sleep:  
Bon qu'il ne marche pas sous XP, soit, mais que sous 98 ca merde .... je précise qd meme que 98 c'est pas la même machine, c un k6/2 333 avec 96Mo de RAM, et l'usb c une carte rajoutée USB 1.0 et pas 1.1 (différence :??:)
Je précise aussi qu'avant, ca marchait sous XP ...
 
Qu'en pensez vous, je peux jeter mon scanner par la fenetre ? enfin le ramener en SAV, parce qu'il ne date que de juillet dernier ? ou alors c un problème avec XP, et l'autre PC sous 98 est bcp trop vieux et donc trop lent ?
 
SVP viteuuu chuis un étudiant qui a besoin de cours :D et trop fauché pour faire des photocopies :lol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR