Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin d'aide opour enlever linux svp urgent!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide opour enlever linux svp urgent!!!!!!!

n°1445053
aurel01
Posté le 16-05-2002 à 21:20:06  profilanswer
 

Voila j'avais mon pc intalle sous windows xp qui fonctionnait correctement sur mon DD Primaire et j'ai installe la  mandrake 8.2(linux)sur la quatrieme partition de mon dd secondaire car j'en ait extreemement besoin, tout fonctionne bien.
Et voila je veux changer de disque dur absolument(le deuxieme dd) mais le pb c que des que je l'enleve et que j'essaid ele remplacer le dd primaire ne boot plus il cherche les fichiers d'initialisation qui sotn presents dans la partition de linux j'ai beau alle sous fdisk et essaye de lancer la seconde partition j'y arrive pas
Alors que faire svp a tous sachant que je ne veut pas reformater et enlever mon second dd voila
 
Merci bcp pour votre aide


---------------

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 21:20:06  profilanswer
 

n°1445084
BreizhynGd
Hello world!
Posté le 16-05-2002 à 21:31:06  profilanswer
 

Un peu normal si tu as installé Linux alors que le premier DD était en primaire, ton MBR a été refait... T'avais Grub ou Lilo qui se lançait?
Tu peux toujours réinstaller windows par dessus l'ancien, puis reinstaller linux sur l'autre DD en mettant le DD de window en secondaire...
 
Et donc, tu pourras soit booter sur linux, soit sur windows en mettan linux en primaire, et windows en secondaire. Si tu veux plus de window, tu le mets en primaire et c'est bon!
 
Voilà...


---------------
Sparf! - Http://sparf.free.fr - France
n°1445125
Gonae
Posté le 16-05-2002 à 21:40:19  profilanswer
 

c pas trop du Hardware

n°1445135
aurel01
Posté le 16-05-2002 à 21:41:54  profilanswer
 

BreizhynGd a écrit a écrit :

Un peu normal si tu as installé Linux alors que le premier DD était en primaire, ton MBR a été refait... T'avais Grub ou Lilo qui se lançait?
Tu peux toujours réinstaller windows par dessus l'ancien, puis reinstaller linux sur l'autre DD en mettant le DD de window en secondaire...
 
Et donc, tu pourras soit booter sur linux, soit sur windows en mettan linux en primaire, et windows en secondaire. Si tu veux plus de window, tu le mets en primaire et c'est bon!
 
Voilà...  




ca ca marche pas dut out j'ai deja teste
bon j'ai trouve de toute facon j'ai relu mes book dos et j'ai trouve
la soluce c fdisk /mbr


---------------

n°1445141
BreizhynGd
Hello world!
Posté le 16-05-2002 à 21:43:19  profilanswer
 

si si!! :) je l'ai encore fait y-a 2 semaine! :)


---------------
Sparf! - Http://sparf.free.fr - France
n°2937728
El Toto
Que vive la vie vive
Posté le 11-01-2004 à 23:31:35  profilanswer
 

Reprends ton CD d'installe de linux et recommences comme si tu allais l'installer. Choisi de créer une partition personnalisé, et efface les partitions Linux de ton disque.
 
Ensuite boot sur une disquette de démarrage Dos, tapes la commande "fdisk /mbr".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin d'aide opour enlever linux svp urgent!!!!!!!

 

Sujets relatifs
là j'en peux plus j'ai besoin d'aide .... [A7V333-CAS2]help ! Besoin piece détachée pour réparer graveurs SAMSUNG 8 8 32
besoin d'un serial pour ma fortissimo 2Urgent perte de donnees
Au secours : besoin d'aide pour disque dur !!!Besoin de conseils pour achat d'une imprimante
A l'aide!! Pb USB ASUS A7N266 (Nforce)Aide sur TB 1.4Ghz :)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide opour enlever linux svp urgent!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR