Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoin d'un serial pour ma fortissimo 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un serial pour ma fortissimo 2

n°1443565
Mohawk
grumf
Posté le 16-05-2002 à 15:16:05  profilanswer
 

Voila je vient de recevoir ma fortissimo 2 oem il y a deux heure. Malheureusement quand je veux installer le yamaha xg player, il me demande un numero de serie, et je sais pas ou il est et ca m'ennerve, alors si quelqu'un pouvait me le donner ou me dire ou il se trouve...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 15:16:05  profilanswer
 

n°1443580
Beegee
Posté le 16-05-2002 à 15:18:07  profilanswer
 

Mohawk a écrit a écrit :

Voila je vient de recevoir ma fortissimo 2 oem il y a deux heure. Malheureusement quand je veux installer le yamaha xg player, il me demande un numero de serie, et je sais pas ou il est et ca m'ennerve, alors si quelqu'un pouvait me le donner ou me dire ou il se trouve...  




 
il me semble que tu peux utiliser ce soft qu'avec la version boite, mais que le CD de softs donné en OEM le contient aussi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  besoin d'un serial pour ma fortissimo 2

 

Sujets relatifs
Au secours : besoin d'aide pour disque dur !!!Besoin de conseils pour achat d'une imprimante
HELP! Besoin de votre aide pour choisir ma config pour pc portable !!!Besoin de vos opinions!!
ecran 19 pouces, besoin de conseil, budget 4000f environG besoin d'un conseil pour acheter une imprimante
Besoin d'aide --> Graveur et capacité de CDsheu besoin de vous
Amplification d'une fortissimo IIDes problèmes avec mes ports ps/2, j'ai besoin d'aide svp !!!
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un serial pour ma fortissimo 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR