Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Urgent perte de donnees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent perte de donnees

n°1443076
TorTor
Posté le 16-05-2002 à 12:22:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'avais 2 disques en raid stippes sur un controleur HTP370 integre a une carte mere Abit Ka7-100.
La carte mere a subitement cesse de fonctionner et j'ai des donnees importantes sur ces disques pour lesquelles je n'ai fais aucun backup :-(.
 
Quelle carte fille controleur disponible actuellement puis je utiliser pour recuperer ces donnees ?
On m'a deja conseille de n'utiliser qu'un controleur a base de chipset Htp370, mais je ne sais si cette information est fiable, et je n'arrive pas a en trouver pour l'instant.
 
 
Merci pour toute aide.
 
 
TorTor.
 
Il ya des jours ou il ne vaudrait mieux pas se lever ...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 12:22:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Urgent perte de donnees

 

Sujets relatifs
Récupération des données d'un disque dur à partir de fichiers *.chkPb de perte de cnx au changement d'ip sur speed touch home + barricade
PB DE BIOS MAL FLASHER AIDER MOI SVP C EST TRES URGENT !!!!URGENT! Gros Pbl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
Significations des bips de l'AT 7 (urgent)[ASP] Impossible de modifier ma base de données
Urgent ! Ordi démarre puis s'arrête + mauvaise odeur...perdu 9 GO de données! à cause de partition magic [RESOLU!!!!]
Internet haute vitesse au Québec, URGENTVentilateur GEFORCE 3 URGENT
Plus de sujets relatifs à : Urgent perte de donnees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR