Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin de conseils pour achat d'une imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour achat d'une imprimante

n°1441558
Voxel
Still empty...
Posté le 15-05-2002 à 18:39:52  profilanswer
 

Voila je compte m'acheter une imprimante, mon budget est asse sere (pas au dessus de 120 ?).Surtout pour imprimer des textes, donc bonne rapiditee, silence et economique.
 
J'ai pu constater que la canon S-300 etait une des imprimantes les plus vendues.
Alors faut il se fier au bon sens et me tourner vers ce model, ou plutot vers d'autres marques/models.
 
Bref si vous avez des suggestions d'achats, ou un avis en tant qu'utilisateur ça m'interesse. ;)
 
 
 
PS:j'ai vu aucune imprimante proposer des drivers pour linux, est ce que cela signifie qu'elle seront inutilisable sous cet os ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 15-05-2002 à 18:40:43--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 18:39:52  profilanswer
 

n°1441573
Voxel
Still empty...
Posté le 15-05-2002 à 18:47:42  profilanswer
 

Aucun succes avec mes laitages...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin de conseils pour achat d'une imprimante

 

Sujets relatifs
HELP! Besoin de votre aide pour choisir ma config pour pc portable !!!achat sur le net de ram et de cd
Besoin de vos opinions!!Achat : Quelle est le meilleur rapport Qualité/prix CM-proco-CV
ecran 19 pouces, besoin de conseil, budget 4000f environPortable DELL: avis avant achat
Carte mère pour Northwood.Besoins de vos conseils......déconnection internet avec imprimante lexmark z73
G besoin d'un conseil pour acheter une imprimante 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour achat d'une imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR