Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help ! Besoin piece détachée pour réparer graveurs SAMSUNG 8 8 32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help ! Besoin piece détachée pour réparer graveurs SAMSUNG 8 8 32

n°1443734
jjay
Posté le 16-05-2002 à 16:16:26  profilanswer
 

Je cri à l'aide !!
 
Je possède un graveur SAMSUNG qui n'est maintenant plus garantie, et il grave toujours très bien sauf que le moteur de rotation du cd est grillé... J'aurai donc besoin d'un moteur, mais mon problème c'est que SAMSUNG FRANCE ne vend pas de pièce détachée d'après ce qu'ils m'ont dit.
Y a t-il quelqu'un qui pourrait me venir en aide ... Un graveur SAMSUNG 8 8 32 HS sur lequel je pourrais récupérer le moteur serait le bien venu...
 
Merci d'avance de vous penchez sur mon problème, car je ne vois pas d'autre solution pour le moment que de le jeter à la poubelle!!!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 16:16:26  profilanswer
 

n°1459243
jjay
Posté le 21-05-2002 à 22:09:48  profilanswer
 

UP !!
 
Aller quoi, y a bien quelqu'un qui aurait une solution pour moi, ou peut etre meme un graveur identique en panne ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help ! Besoin piece détachée pour réparer graveurs SAMSUNG 8 8 32

 

Sujets relatifs
besoin d'un serial pour ma fortissimo 2[Help] Logitech Dual Optical => c normal ca ?
Au secours : besoin d'aide pour disque dur !!!Problème d'imprimante Please help
Help j'ai telecharger un bouffetroyen ???Problemes avec le mode DMA sur Asus P5A please Help!
Maxtor 40 Go en raid 0 avec epox 8k3a+ help :o)Besoin de conseils pour achat d'une imprimante
Help CDROM out"L'OVERBURNING", y parait que ça claque les GRAVEURS!!!
Plus de sujets relatifs à : help ! Besoin piece détachée pour réparer graveurs SAMSUNG 8 8 32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR