Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Stockage DAT ? Bien ?avantage?inconvénients ?HELP PLZ !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage DAT ? Bien ?avantage?inconvénients ?HELP PLZ !!!!!!!!

n°2024010
neotheeras​er
Posté le 05-12-2002 à 16:47:37  profilanswer
 

Voilà je savais meme pas juska ce mat1 ke le support DAT permettait de faire du stockage massif pour PC !!
Je pensais ke c t juste pour la musique moi !! lol
Bon on a le droit d etre ignorant non ? bon d accord on peut pas  :lol:  :lol:  
 
Bref alors j ai vite fais cherché quel site vendait ce matos et j ai rien trouvé  :heink:  
D otre par j ai vu ds un post que kelk1 en vendait mais c un SCSI et bref moi me fodrait de l IDE !
Ca existe ?
Vous avez pas des liens à me passé pour des test explicatifs,comparatifs etc.....
 
Je vous remercie d avance !
 
PS:A la base j hesitais entre un DD et un graveur CD ou/et DVD,etant donné que mon but est juste de faire du stockage (film,musique.......)
C pour ca ke je me dis que le DAT peut etre une solution pour moi car il parait kon peut po faire de lecture direct sur la bande mais qu il fo d abord replacé le fichier/dossier sur le DD avant de pouvoir le lire !
C exacte ?
allez merci d avance :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 16:47:37  profilanswer
 

n°2024062
neotheeras​er
Posté le 05-12-2002 à 17:04:01  profilanswer
 

Ouais ba c bon je viens de caler les prix je crois ke c pas la peine !!!
8000Franc pour du stockage je suis..............tres loin de mon budget !!!
Je crois ke je vais me rabattre sur mon DD ou graveur moi  :cry:

n°2457290
aladin4
Posté le 20-05-2003 à 14:07:19  profilanswer
 

Je vends toujours mon lecteur/enregistreur DAT SCSI
si ca t'interesse. Avec un controleur SCSI 2, ca te reviendra
tout de meme largement moins cher, je dirais a 1000F
max


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Stockage DAT ? Bien ?avantage?inconvénients ?HELP PLZ !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
HELP ! Probleme de memoire vive avec XP7250 3DMark2001SE & 9832 3DMark2000, c'est bien ou pas?!
bien ou pas bien ce truc nouveau --> Photo inside!!!!! probleme de ouf avec KT4 help !!!!!!!!
CONFIGURATION WIFI (802.11) !!! HELP = RECOMPENSEHELP probleme de disparition de partition
Drivers modem help me[HELP] Recherche CM HS pour recup' Condos...
bien partitionner son dd?Il a l'air tres bien le nouveau morex, non? (innovation inside)
Plus de sujets relatifs à : Stockage DAT ? Bien ?avantage?inconvénients ?HELP PLZ !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR