Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help needed : plus de boot après upgrade bios (k7n420)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help needed : plus de boot après upgrade bios (k7n420)

n°2024398
siewn
Posté le 05-12-2002 à 18:42:09  profilanswer
 

j'ai voulu passé de mon vieux bios 2.0 au dernier 2.7 (pour mettre mon xp .13). L'upgrade s'est bien passé, à la fin je tappe f1, ça redémarre normallement. j'éteins mon ordi pour changer le cpu mais avant je veux faire un tour dans le bios pour voir les params actuels. bref je redémarre et là plus rien : écran noir.
l'erreur indiquée par les 4 led est "Boot attempt. This will set low stack and boot via INT 19h"
J'ai essayé d'utilise le jumper pour vider le cmos mais ça change rien.
 
merci pour votre aide...


Message édité par siewn le 05-12-2002 à 18:47:55
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 18:42:09  profilanswer
 

n°2024727
siewn
Posté le 05-12-2002 à 20:24:52  profilanswer
 

:bounce:

n°2039880
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-12-2002 à 09:34:20  profilanswer
 

ben avec l'ancien cpu ça donne quoi ?
sinon t'es quite pour l'ammener à ton magasin avec l'ancien et le nouveau bios sur D7, pour voir s'ils peuvent pas le mettre sur un programmeur de flash, vérifier si le flash s'est bien passé et le cas échéant remettre l'ancien bios ...


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help needed : plus de boot après upgrade bios (k7n420)

 

Sujets relatifs
comment entrer dans le bios d'un portable acer ??Win qui boot pas, instal de cg bourrin
lancement du bios ralenti....Stockage DAT ? Bien ?avantage?inconvénients ?HELP PLZ !!!!!!!!
HELP ! Probleme de memoire vive avec XPProbleme de boot
reglages bios pour mon proce aide demandee svp =)alarme Bios P4PE
Disquette Memtest qui ne boot pas...abit bf6: ne boot plus
Plus de sujets relatifs à : Help needed : plus de boot après upgrade bios (k7n420)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR